Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle loi (interdiction de fumer)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : nouvelle loi (interdiction de fumé)

    Moi je trouve ça moins grave que de ne rien comprendre au probleme de la Chine avec sa province, le Tibet, mais bon !

    Commentaire


    • #17
      Re : nouvelle loi (interdiction de fumé)

      Pour répondre a steak,
      Je ne fume pas donc me concernant ca ne pose pas vraiment de probleme, je ne répond jamais au téléphone en voiture donc je suis un peu comme toi
      Moi ce qui me gène c'est surtout que c'est fait plus pour nous taper sur les doigts plutot que pour faire de la sécurité, je vais pas lancer un débat sur les radars ca serait mal venu lol mais quand on se prend une amende pour excès de vitesse sur l'autoroute à 131km/h au lieu de 130km/h (pas moi mais un ami) ou une amende parce que tu n'a pas mis la ceinture alors que tu viens de manoeuvrer pour sortir la voiture du garage !
      Mais bon je stop je suis Hors Sujet là

      Commentaire


      • #18
        Re : nouvelle loi (interdiction de fumé)

        Envoyé par Slyetsev Voir le message
        La voiture est un lieu privé mais ca ne leur empeche pas de te forcer a mettre la ceinture de sécurité ! et ne pas téléphoner. Ah la sécurité elle a bon dos pour empieter sur la vie privée !!!
        A partir du moment ou il y a un risque de causer un accident (cigarette, téléphone, sandwich ...) je trouve que cela ne concerne plus seulement la personne qui est dans la voiture, mais les tous ceux qui sont sur le trajet.
        Minisoph
        Mini cooper park lane royal Grey

        Commentaire


        • #19
          Re : nouvelle loi (interdiction de fumé)

          Envoyé par twenty Voir le message
          Moi je trouve ça moins grave que de ne rien comprendre au probleme de la Chine avec sa province, le Tibet, mais bon !
          mdrrrrrrrrrrrr trop drole toi , renseigne toi mieux

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
            A partir du moment ou il y a un risque de causer un accident (cigarette, téléphone, sandwich ...) je trouve que cela ne concerne plus seulement la personne qui est dans la voiture, mais les tous ceux qui sont sur le trajet.
            seullement il faut comprendre que ce n'a rien à voir le code de la route leurs interdiction mais pour le fumage passif
            Dernière modification par Invité, 02 avril 2008, 12h04.

            Commentaire


            • #21
              Re : nouvelle loi (interdiction de fumé)

              Envoyé par farid13 Voir le message
              seullement il faut comprendre que ce n'a rien à voir le code de la route leurs interdiction mais pour le fumage passif
              Dans ce cas pour éviter le fumage passif ils vont interdire aussi de fumer dans ta propre maison

              Commentaire


              • #22
                Re : nouvelle loi (interdiction de fumé)

                Envoyé par farid13 Voir le message
                mdrrrrrrrrrrrr trop drole toi , renseigne toi mieux

                Ok, au pire tu m'expliqueras, tu as l'air de comprendre plein de trucs toi

                Commentaire


                • #23
                  Re : nouvelle loi (interdiction de fumé)

                  Envoyé par Slyetsev Voir le message
                  Dans ce cas pour éviter le fumage passif ils vont interdire aussi de fumer dans ta propre maison
                  c'est ce que je me disais on ira au toilette

                  j'espere que c'est un poisson d'avril quand meme ça craint si on en arrive là

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : nouvelle loi (interdiction de fumé)

                    il n'y a pas eu de grosse émulation reprise par toutes les TV donc ça devait être une connerie OUI

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : nouvelle loi (interdiction de fumer)

                      reponses ce soir dans M6 MARSEILLE

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : nouvelle loi (interdiction de fumé)

                        Poisson d'avril bien sur.

                        Perso depuis que j'ai changé de voiture en Septembre, j'ai décidé de ne pas fumer dedans pour l'odeur et en faite le cendrier n'est pas très pratique comme sur mes ex!


                        Envoyé par steak Voir le message
                        Quand je fumais... j'arrivais pas à fumer en conduisant. Ben justement parce que je trouvais que je n'avais pas assez de réflexe quand il le fallait... donc je fumais pas en auto.
                        Un peu d'entrainement et ca vient.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : nouvelle loi (interdiction de fumer)

                          Moi ce qui me gène c'est surtout que c'est fait plus pour nous taper sur les doigts plutot que pour faire de la sécurité, je vais pas lancer un débat sur les radars ca serait mal venu lol mais quand on se prend une amende pour excès de vitesse sur l'autoroute à 131km/h au lieu de 130km/h (pas moi mais un ami) ou une amende parce que tu n'a pas mis la ceinture alors que tu viens de manoeuvrer pour sortir la voiture du garage !
                          C'est pas pour ouvrir un débat, mais le top du top :

                          La femme d'un collègue a pris une amende et un retrait de 4 points pour circulation en vélo dans une zone piétonne ! (pour amener les enfants à l'école)
                          Mais bon, apparemment c'était un gros excès de zèle, l'affaire n'est pas fini car des recours sont en cours

                          Pour revenir au sujet, dans notre journal local ("L'Alsace"), on a aussi eu droit à un poisson :

                          - Expérimentation de l'interdiction de fumer dans les villes de plus de 3500 habitants en Franche Comté et en Alsace (même en dehors des lieux publics, par exemple dans la rue, sur les trottoirs...)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : nouvelle loi (interdiction de fumé)

                            Envoyé par Rick Voir le message
                            Poisson d'avril bien sur.

                            Perso depuis que j'ai changé de voiture en Septembre, j'ai décidé de ne pas fumer dedans pour l'odeur et en faite le cendrier n'est pas très pratique comme sur mes ex!




                            Un peu d'entrainement et ca vient.
                            je crains que ça soit pas un poisson d'avril ce soir ils ont rien dit

                            sinon la cendre c'est dehors comme ça pas d'odeur fume rarement dans la mienne et plus dans celle de ma mere


                            Expérimentation de l'interdiction de fumer dans les villes de plus de 3500 habitants en Franche Comté et en Alsace (même en dehors des lieux publics, par exemple dans la rue, sur les trottoirs...)
                            sont à la rue M6 ils ont rien dit ce soir
                            Dernière modification par Invité, 03 avril 2008, 00h51.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X