Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz, série tv et cinema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz, série tv et cinema

    Une Ac présente dans une série des années 80-90. Il faut chercher dans un duo d'acteur

    Maintenant plus dur, un film : période fin 70 début 80, on y voit une poursuite avec un véhicule et d'une série de 911 noire. Quel film ?

  • #2
    Re : Quizz, série tv et cinema

    pour l'AC il y eu une cobra dans "amicalement votre"...mais c'était de 71 à 72...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Quizz, série tv et cinema

      Bonsoir , pour l'AC dans une serie , c'etait ptet bien l'AC 428 de Tara King dans chapeau melon et bottes de cuir ...non ??? mais c'etait plutot fin des sixties

      Pour les Porsche , je pense au nanard , " Condorman" , j'ai bon ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Quizz, série tv et cinema

        ben la Porsche, c'est pas dans 'the fall guy" ou une Porsche est poursuivie par le "truck" !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Quizz, série tv et cinema

          Bravo à Traveler, effectivement c'est dans condorman. Pour la série, je vous donne un indice : c'est 2 flics pas forcément potes

          Commentaire

          Chargement...
          X