Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Michaël Ganzeboom, 45 de ans et j'habite en Hengelo, Pays-Bas, près de frontière Allemand.
    Pendant mon récherches des photos et info de plusieurs voitures qui ont participé aux 24H Du Mans j'ai découvrié ce forum.

    J'espère qui tous veulent comprendre que je crie. Parce que, parler en français ça va mais écrire c'est un peux dur. Mais je pense que écrire et lire Hollandais est plus dur pour vous.

    J'aime les 24 Du Mans en slotcarracing. Maintenant je n'ai pas un circuit parce que je n'ai pas d'espace mais je collecte les slotcars en échelle 1:32. Seulement ceux qui ont participé aux 24h. Le pluspart des voitures me semble comme jouets et alors je fait beaucoup des changements.
    Maintenant je rémodèle une Jaguar XJ220 LM 1995 de Scalextric.
    Dernière modification par Invité, 06 décembre 2007, 13h14.

  • #2
    Re : Bonjour à tous

    Bonjour,

    Je comprends votre difficulté. Je n'écris pas français bien aussi, mais je suis ici par apprendre.

    J'aimerais voir des photos de vos voitures. Jaguar est très belle.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour à tous

      Bienvenu à vous 2 sur le forum...

      Et merci de faire des efforts pour parler et écrire en français, très sympa de votre part.

      Michaël j'ai répondu à ta demande dans l'autre post...

      Alex tu es Brésilien il me semble ...

      Le forum s'internationalise
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour à tous

        Merci Haine Kane,

        Vitesse ne connait pas des frontières!
        J'ai vu vôtre avatar; Le Dome-Judd de RfH. Alors, naturellement je suis un fan de RfH mais aussi de Pesca et Creation.

        Mais chez les 24h ont doit respecté tous les teams, nést pas?

        @Alexbh,

        Vôtre français ça va bien! Et le portugais est aussi une langue latin. Néerlandais c'est une langue germanique, alors aussi des différences grammatique. Mais ça va.

        Commentaire

        Chargement...
        X