Bonjour, connaissez vous les courses d'endurance roller? La plus célèbre de ces courses aura lieu en 2008 sur le circuit Bugatti, 15 jours après les 24h00 auto. Est ce quelques uns d'entre vous on déjà participé à cette compétition? Descente du Dunlop à plus de 60 km/h, il faut être gonflé.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
course d'endurance en roller
Réduire
X
-
Re : course d'endurance en roller
Bonsoir, la course dure 24h00, par équipe de 10, les pros font leur meilleur tour entre 6mn20 et 7mn, mes p'tits jeunes tournent entre 6mn45 et 7mn15. Relais à chaque tour, cette année, ils ont terminés 5ème/591, les 2 années précédentes 4ème sur plus de 600. Pour ce qui est de la montée, c'est le mur puisqu'ils prennent le relais devant les stands. Ce ne sont que des amateurs, éclairés, certes, mais amateurs, la plupart sont étudiant ou bien ils entre seulement dans le monde actif
Commentaire
-
Re : course d'endurance en roller
Et voila, une 6ème place aux 6h00 de Montluçon pour les jeunes de l'équipe sur 45 au départ. Quand à la jeune fille, elle a terminée dans les 30 premiers et première féminine. Maintenant, attendons le 27 avril et les 6h00 roller de Tours, bonne fêtes de fin d'année à Tous
Commentaire
-
Re : course d'endurance en roller
J'ai copain qu'il a fait les 24h il y a 2 ans, effectivement la descente du Dunlop est parait-il très impressionnante (de jour), la nuit et la fatigue aidant la peur de tomber s'éfface un peu.
Pour les temps au tour, lui mettait beaucoup plus...
L'organisation est tip / top aussi.
Commentaire
-
Re : course d'endurance en roller
Bonjour, à ce niveau là, c'est de jour comme de nuit à la même vitesse, le problème est idendique en roller et en sport automobile, les moins rapides jouent aux chicanes mobiles, surtout dans la descente où les moins rapides prennent une grande largeur de la piste pour se freiner, vivement les 28 et 29 juin prochains.
Commentaire
-
Re : course d'endurance en roller
Et voila le calendrier pour la saison 2008 des courses d'endurance roller sur
6h00.
27 avril: 6H00 de Tours
15 juin: 6H00 de Châteauroux
21 septembre: 6H00 d'Orléans
19 octobre: 6H00 de Chartres
9 novembre: 6H00 de Montluçon
N'hésiter pas à venir encourager les compétiteurs
Commentaire
Commentaire