Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour du Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour du Brésil

    Bonjour,

    Je m'appelle Alexandre, je suis brésilien et j'ai 31 ans.
    Je ne parle pas beaucoup de français, mais j'étudie le langue et je veux apprendre.

    J'aime beaucoup des voitures. J'ai deux, mais actuellement je suis en modifiant une ancienne fiat 147. J'ai des photos et j'irai télécharger pour mettre dans le forum.

    Pardon, me français c'est terrible, aide-moi sil vous plaît!

  • #2
    Re : Bonjour du Brésil

    Bienvenue à toi, AlexBH !

    Bonne chance pour ta fiat 147 et au plaisir de te lire.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour du Brésil

      Bonjour et bienvenu "par minou". (parmis nous, on va éviter les jeu de mots. )

      N'hésite pas à mettre des photos de ta voiture ainsi que la liste des modifications déjà faites ou à venir.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour du Brésil

        Je n'arrive plus à me rappeler si c'est au Brésil ou en Argentine qu'ils font encore des courses de 403

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour du Brésil

          ah du sang exotique,ca fais du bien un peu de soleil,bienvenu a toi parmi nous
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : Bonjour du Brésil

            Benvenuto Alexandre.

            Cela fait plaisir de savoir que même de très loin, nous sommes lus

            Alors au plaisir de te lire sur le forum et nous attendons avec impatience des images de ta voiture...

            Et pour ton français je le trouve très bien ...Ah si je savais aussi bien parler le Portugais...!!!
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonjour du Brésil

              J'ai ouvert une nouvelle discussion avec photos de ma voiture. J'ai publié les premières photos, après de la peinture. Merci pour le «+welcome+»:

              Commentaire

              Chargement...
              X