Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voiture de rêve pour le Nurburgring ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La voiture de rêve pour le Nurburgring ?

    moi j'y ai roulé en Clio Williams ben tu te fais quand même souvent doubler !

    Commentaire


    • #17
      Re : La voiture de rêve pour le Nurburgring ?

      Pour bien s'amuser au Ring, autant avoir une voiture qu'on maîtrise et qu'on peut amener sans trop de risques à ses limites (les siennes ou les vôtres). Rouler avec des monstres ? Sauf si vous êtes pilotes, vous n'allez pas vraiment vous amuser ... beaucoup de frustration car on sent que la voiture peut aller bien plus loin et des frayeurs en cas de décrochage.
      Le nombre de gars que j'ai vu rouler la peur au ventre à cause des 400ch de leur voiture ... c'est drôle, mais ils n'ont pas vraiment l'air de s'amuser ... surtout quand la Mini les dépasse !! Avec moins de puissance (au moins 150ch, mais pas plus de 250ch), on est (presque) constamment pied au plancher et c'est amusant. On prend son pied.

      Qu'importe le flaçon pourvu qu'on ait l'ivresse, c'est ma conclusion !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : La voiture de rêve pour le Nurburgring ?

        Envoyé par PeB_35 Voir le message
        Très bon choix ! Maintenant faut attendre Gran Turismo 5 pour t'entraîner avant d'avoir la vraie
        J' ai GT4 et un paquet de Skyline( meme la 4 portes!)

        Commentaire


        • #19
          Re : La voiture de rêve pour le Nurburgring ?

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Pour bien s'amuser au Ring, autant avoir une voiture qu'on maîtrise et qu'on peut amener sans trop de risques à ses limites (les siennes ou les vôtres). Rouler avec des monstres ? Sauf si vous êtes pilotes, vous n'allez pas vraiment vous amuser ... beaucoup de frustration car on sent que la voiture peut aller bien plus loin et des frayeurs en cas de décrochage.
          Le nombre de gars que j'ai vu rouler la peur au ventre à cause des 400ch de leur voiture ... c'est drôle, mais ils n'ont pas vraiment l'air de s'amuser ... surtout quand la Mini les dépasse !! Avec moins de puissance (au moins 150ch, mais pas plus de 250ch), on est (presque) constamment pied au plancher et c'est amusant. On prend son pied.

          Qu'importe le flaçon pourvu qu'on ait l'ivresse, c'est ma conclusion !!
          Entièrement d'accord.... en plus avec mon CRX j'ai mêmes les cheveux aux vent...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire

          Chargement...
          X