Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coucou la compagnie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou la compagnie

    ... et surtout à ceux qui me connaissent !

    Je profite d'un petit passage sur ML, ça faisait longtemps, pour passer un petit bonjour aux anciens du forum et du CNM !

    Après l'entreprise en Allemagne, me voilà dans un labo du Michigan. J'ai hâte de vous retrouver tous, d'autant plus que je croise ici pas mal de MINIs (et des trucks énormes), pas de R56 par contre... sans plaque à l'avant... et grillant les feux rouges pour tourner à droite... normal quoi, mais croyez-moi, au début, ça surprend !

    Au plaisir de vous retrouver lors d'un meeting ou simplement à discuter encore des heures et des heures sur ce magnifique forum.

    Bye,
    Mat
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Re : Coucou la compagnie

    Salut Mat ' ça fait plaisir de te voir dans le coin

    Have fun and see you soon !
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Coucou la compagnie

      Ah ca faisait longtemps!

      Sympa que tu passe nous faire un petit coucou!

      Commentaire


      • #4
        Re : Coucou la compagnie

        Coucou Mat !
        Va encore plus loin et viens me voir en Chine !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Coucou la compagnie

          Salut Mat

          Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

          Au plaisir de te revoir lors d'un meeting !

          Commentaire

          Chargement...
          X