Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'ours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ours...

    amis automobilistes bonjour...en regardant les infos j ai eu l occasion d observer l accident de notre chere ourse des pyrennées...qui etait au centre d une polemique ces derniers temps...bizarrement on en reparlais la semaine derniere encore et vlam aujourd hui la pauvre est decedée...le kangoo blanc ( pour ne pas le citer...)qui eu pour cible l animal etait imatriculé par qui??? oui l etat... une vehicule appartenant a l armée de terre a parement??? coincidence??? personellement je ne suis pas sur que ca ne sois pas un petit coup pour faire taire discretement les torts qu on mettait sur le dos de cette ourse slovaque
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : L'ours...

    slovene l ours pardon pas slovaque...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : L'ours...

      On pourrait croire que le hasard fait bien les choses...

      Mais c'était sur une voie rapide, et la Kangoo l'a projeté au milieu et c'est un autre véhicule qui l'a achevé. Celui-là, je ne l'ai pas vu, par contre.

      Je ne pense pas que ce soit volontaire.

      Commentaire

      Chargement...
      X