Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une vidéo de Sarko au G8 censurée en France?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une vidéo de Sarko au G8 censurée en France?

    Dommage, il ne peut pas s'incrire au AA avec sa notoriété...


  • #2
    Re : une vidéo de Sarko au G8 censurée en France?

    he oui c'est notre président !!!!!!!!! footing en arrivant à l'élyzée course à pied
    etc.... avec ces ministres devant les caméras , et derriere grosses javas
    une chance pour nous les français qu'il y a internet , car cette vidéo à été boycotée par les médias
    français
    Dernière modification par Invité, 15 juin 2007, 20h47.

    Commentaire


    • #3
      Re : une vidéo de Sarko au G8 censurée en France?

      Excellente vidéo! M. Sarkozy avait d'ailleurs été félicité par notre premier ministre Stephen Harper le 6 mai dernier juste après le résultat des élections. Voici l'enregistrement audio de cet entretien mémorable!

      Cliquez à droite de: "EXCLUSIF : le canular a Sarkozy"

      Commentaire


      • #4
        Re : une vidéo de Sarko au G8 censurée en France?

        Cette vidéo m'a fait découvrir Michel Daerden!



        Commentaire


        • #5
          Re : une vidéo de Sarko au G8 censurée en France?

          Daerden, c'est un personnage en Belgique, perso, le style, j'adore... Au dernière élection, il est encore et toujours l'homme public le plus apprécié, un phénomène appellé la DAERDENMANIA (vrai de vrai!)

          Commentaire


          • #6
            Re : une vidéo de Sarko au G8 censurée en France?

            Je suis tombé sur cette vidéo aussi trop ... Sarko sur les dernière seconde il a un peu le style des comique de films français d'il y a quelques années.

            Peut etre qu'il devrait venir faire un stage en Belgique pour apprendre à boire.

            Pour Daerden http://www.daerdenmachine.be/

            Et en plus il reference ce site sur son blog officiel http://micheldaerden.be/

            Le roi D'Ans
            Dernière modification par Psycho, 16 juin 2007, 11h10.

            Commentaire


            • #7
              Re : une vidéo de Sarko au G8 censurée en France?

              je trouve lamentable de poster ce genre de vidéo, ridiculiser un homme ou une femme politique français, belge, suisse ou d'une autre nation vous apporte quoi ?
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : une vidéo de Sarko au G8 censurée en France?

                Un contre-pouvoir!

                Après tout, ce sont eux qui ce sont ridiculisés...

                Commentaire


                • #9
                  Re : une vidéo de Sarko au G8 censurée en France?

                  Je sais pas si vous avez écouter Sarkozy ce soir à la télé : Il ne boit pas d'alcool, tout comme M. Poutine !

                  Après, ça reste un homme ... et qui n'a jamais bu d'alcool et cela même au travail !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : une vidéo de Sarko au G8 censurée en France?

                    Envoyé par patbs Voir le message
                    je trouve lamentable de poster ce genre de vidéo, ridiculiser un homme ou une femme politique français, belge, suisse ou d'une autre nation vous apporte quoi ?
                    On ne peut pas rigoler des hommes politiques lorsque ceux-ci font de grosses gaffes? Par contre, toi, tu peux lancer des blagues aux chutes homophobes, ça ne te choque pas puisque cela te fait rire, et bien, cela s'appelle de l'humour, tout simplement

                    Envoyé par patbs Voir le message
                    ... (chute de ta dernière blague dans ce même forum)...si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé, alors tiens-toi loin de lui..."

                    Ps: Pour en revenir au sujet, mieux vaut d'ailleurs en rire, mais jaune, car bourré (ou pas, on s'en fout puisqu'on en rit), le gars, il a tout de même les codes atomiques sous la main ...

                    Bon, allez, je ferme le sujet, on a assez "Riz"!
                    Dernière modification par Invité, 21 juin 2007, 10h55.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X