Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sondage formule 1 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage formule 1 2007

    bonjour bonjour étant supporter de la F1 depuis plus de 10 ans maintenant ( et plus particulierement de Ferrari , enfait avec les années Alesi/Berger) j ai eu l occasion de suivre des saisons magnifiques et d autres dramatiques...j ai vu l ascenssion de Schumacher (souvent controversée) l accident de Senna...bref tant de saisons passionnantes (surment bien moins que les années turbo,Senna/Prost,Lauda,et d autres comme celles qui comptaient des circuits fabuleux (l'ancien nürburgring,le castellet,mexico...)mais je n etais pas né ou trop jeune...sauf peut etre pour l accrochage Senna/Prost dont je me souviens comme si c' etait hier (le cri de mon père devant la télé chez ma grand mere lol))et je voulais donc parler un peu de ces dernieres saisons ou malgré le trust du diable rouge sur le regne de la formule 1 qui ne laissait pas bcp de place aux autres ...mis a part les deux dernieres ou la rivalité avec Alonso etait des plus spectaculaires ayant suivi le grand prix de ce matin (malgré une tres belle course avec beaucoup de jeunes...)je n ai pas retrouvé toute la recette...il manquait quelque chose...cette ambiance...cette hargne meme si je pense que des rivalités vont eclater au fil des courses je trouve que le depart du "patron"... ...rend les courses plutot fade mais bon il faut du renouveau...je voulais avoir votre avis ...
    comment trouvez vous la F1 cette année???
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : sondage formule 1 2007

    On va bien voir avec les nouveaux, Hamilton a l'air d'être un bon, mais j'ai trouvé cette 1ere course très ennuyeuse

    A suivre...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : sondage formule 1 2007

      La course de formule 1 n'est aujourd'hui que le spectacle d'une pénible procession sans dépassement, sans suspense, bref sans aucun intérêt. Je préfère et de loin les formule US ou encore le DTM. Dans ces formules, la compétition se fait sur la piste.
      Pour ma part, et pourtant j'étais un grand amateur de grand prix, la formule n'est plus un sport automobile. Juste un grand déballage de ponion et de ragots (qui aime bien chatie bien). Le jeune Lewis Hamilton et d'autres perdent leur temps à mon avis...

      Commentaire


      • #4
        Re : sondage formule 1 2007

        la f1 moi j'aime,c'est vrais que la saison debute mal avec un grand prix soporiphique,mais bon on attendra des joursmeilleurs,souvenez vous du dernier gp de shumi,ça c'etait de la course.quand au dtm je trouve ça sinistre,des grosses berlines qui ne se doublent presque jamais bof.je prefere le btcc,ou le v8 supercar australien,le champ car est tres sympa,merci bourdais,autrement les courses us sur anneaux je deteste.bon allez courage,la prochaine fois qu'on se levera a 4h du mat,on aura peut etre du spectacle

        Commentaire


        • #5
          Re : sondage formule 1 2007

          J'aime bien la Formule 1, mais la suprématie de Schumacher m'a un peu dégouté... Et ca fait 3-4 ans que je n'ai plus regardé un seul granp prix ...

          Commentaire


          • #6
            Re : sondage formule 1 2007

            Envoyé par WDakota Voir le message
            Le jeune Lewis Hamilton et d'autres perdent leur temps à mon avis...
            Mais qu'est-ce qu'ils gagnent.....

            Commentaire


            • #7
              Re : sondage formule 1 2007

              Envoyé par pp2.12 Voir le message
              Mais qu'est-ce qu'ils gagnent.....

              he oui ils perdent peut'être leur temps mais pas leur argent

              Commentaire


              • #8
                Re : sondage formule 1 2007

                lol par contre si y en as qui disent qu il n y as pas de depassement en dtm...lol moi j trouve ca chouette le dtm ptdr au moins y as du spectacle ...voir une classe C enculer une A4 le tout en arrachant le coté droit d une vectra lol moi ca m amuse et me distrait ...
                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                Commentaire


                • #9
                  Re : sondage formule 1 2007

                  C'est brutalement dit mais c'est assez vrai . Quand aux courses sur anneaux on aime ou on déteste, pas de juste milieu...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : sondage formule 1 2007

                    Moi j'adore les courses sur Anneau, je suis un grand fan de Nascar...je conçois que l'on ne puisse pas comprendre l'intérêt de ces courses, mais je remarque que les gens qui critiquent la F1 ne disent jamais que c'est bien parcequ'ils y a des virages dans tous les sens, mais se plaignent bine du manque de dépassement, de contacts, bref, d'action....Le Nascar, c'est l'action sans les tournants, les contacts, la stratégie (l'aspiration est critique), un sacré coup de volant, un sacré sang froid, et surtout une série out tout le monde à sa chance intrinsèquement. On le voit avec Montoya.
                    Qui peut aujourd'hui gagner en F1...pas plus de la moitié du plateau.

                    Cela dit je reste un grand fan de la F1 qui offre encore des courses magnifiques....Je finirais avec une comparaison audacieuse: la F1, c'est comme le sexe, c'est pas toujours génial, même parfois franchement chiant, mais on finit toujours par y revenir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : sondage formule 1 2007

                      j aime beaucoup la comparaison...lol c est pas faux (et j ai tout compris n est ce pas perceval...)
                      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : sondage formule 1 2007

                        Concernant la course sur ovale, c'est vrai que la stratégie est primordiale et plus encore sur les grands anneaux où toutes les voitures se valent. Et Montoya a gagné sur un des seuls "routiers" de la saison, il devra faire ses preuves sur ovale mais comme il était plutôt bon en Indy...

                        En fait, j'ai bien l'impression qu'aujourd'hui en F1, ou pourrait avoir du grand spectacle si les circuits étaient à la hauteur. Mais vu les toboggans sans inspiration qui se succèdent au calendrier... Heureusement, heureusement que Spa est toujours inscrit au calendrier, sinon...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : sondage formule 1 2007

                          Envoyé par yves Voir le message
                          le champ car est tres sympa,merci bourdais,
                          Y'a aussi un autre frenchy qui réussit bien! C'est Simon Pagenaud au Racing Team Australia

                          Faut le supporter il fait de bons résultat http://www.simon-pagenaud.com/page1.html
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : sondage formule 1 2007

                            Et encore, vue les modifs apportés à Spa...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : sondage formule 1 2007

                              je trouve perso, que les F1 sont laides - si on veut diminuer leur vitesse, pourquoi ne pas interdire toutes les excroissances de carrosserie qui n'ont pour but que d'amener le plus d'air possible sur l'aileron
                              Malgré la limitation des pneus, la diminution de cylindrée, les F1 vont toujours aussi vite

                              Le choix n'est pas difficile - ou laisse t'on les ingénieurs faire ce qu'ils veulent et construit on des "stades a F1" ou légifère t'on pour vraiment limiter la vitesse de ces autos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X