bonjour bonjour étant supporter de la F1 depuis plus de 10 ans maintenant ( et plus particulierement de Ferrari , enfait avec les années Alesi/Berger) j ai eu l occasion de suivre des saisons magnifiques et d autres dramatiques...j ai vu l ascenssion de Schumacher (souvent controversée) l accident de Senna...bref tant de saisons passionnantes (surment bien moins que les années turbo,Senna/Prost,Lauda,et d autres comme celles qui comptaient des circuits fabuleux (l'ancien nürburgring,le castellet,mexico...)mais je n etais pas né ou trop jeune...sauf peut etre pour l accrochage Senna/Prost dont je me souviens comme si c' etait hier (le cri de mon père devant la télé chez ma grand mere lol))et je voulais donc parler un peu de ces dernieres saisons ou malgré le trust du diable rouge sur le regne de la formule 1 qui ne laissait pas bcp de place aux autres ...mis a part les deux dernieres ou la rivalité avec Alonso etait des plus spectaculaires ayant suivi le grand prix de ce matin (malgré une tres belle course avec beaucoup de jeunes...)je n ai pas retrouvé toute la recette...il manquait quelque chose...cette ambiance...cette hargne meme si je pense que des rivalités vont eclater au fil des courses je trouve que le depart du "patron"... ...rend les courses plutot fade mais bon il faut du renouveau...je voulais avoir votre avis ...
comment trouvez vous la F1 cette année???
comment trouvez vous la F1 cette année???
Commentaire