Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salon du coupé cabriolet à Portes de Versailles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon du coupé cabriolet à Portes de Versailles

    Salut tout le monde,

    je suis novice dans le domaine dans Coupé Cabriolet. je viens de faire des recherches sur le net à ce sujet, et j'ai vu qu'il y avait un salon sur les coupé cabriolet à Paris.

    Vu ke je suis de Montpellier, et pour m'éviter 600 km pour rien, pourrqis je avoir vos avis sur ce salon??

    Merci à tous

  • #2
    Re : Salon du coupé cabriolet à Portes de Versailles

    J'y suis allé il y a de cela quelques années (ça devait être en 2002 ou 2003 je pense), c'était pas mal du tout, un mélange d'anciennes et de voitures actuelles, certains constructeurs comme BMW avaient vraiment fait un gros effort pour proposer des stands intéressants, d'autres étaient il est vrai un peu plus limités.

    Sinon tu as le salon de Genève en ce moment, si tu es à 600km de Paris ça veut peut-être dire que tu es plus proche de Genève, il y a (comme toujours) beaucoup de cabriolets du fait que ce salon a lieu au printemps.

    Commentaire


    • #3
      Re : Salon du coupé cabriolet à Portes de Versailles

      ah oui et meme si tu veux j'ai participé à un jeu concours sue Autonews pour gagner des places...

      Mais bon on gagne jamais à ces jeux la! Je te donne le lien :



      A+ dodoche (kel pseudo lol)

      Commentaire


      • #4
        Re : Salon du coupé cabriolet à Portes de Versailles

        Envoyé par dodoche Voir le message
        Salut tout le monde,

        je suis novice dans le domaine dans Coupé Cabriolet. je viens de faire des recherches sur le net à ce sujet, et j'ai vu qu'il y avait un salon sur les coupé cabriolet à Paris.

        Vu ke je suis de Montpellier, et pour m'éviter 600 km pour rien, pourrqis je avoir vos avis sur ce salon??

        Merci à tous
        Bonjour tu trouveras ici des photos des 4 dernières années pour te faire une idée de ce qu'était le Salon du Cabriolet et du Coupé.
        J'emploi le passé car cette année, ce sera la 1ère édition du salon Auto Plaisir: Le Salon des 4x4, Coupés & Cabriolets.
        Alors que Peugeot/Citroën et Renault viennent de présenter leurs 4x4 à Genève j'espère que ce salon continuera à faire la part belle aux coupés & cabriolets.
        Photos de voitures de sport et grand tourisme
        http://www.gtdreams.com

        Commentaire

        Chargement...
        X