Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jouez vous à 2nd Life ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jouez vous à 2nd Life ?

Bonsoir amis Ministes,

Un sujet pour savoir si certains d'entre vous jouent à 2nd Life.
    Ce monde virtuel étrange....
    Que pensez-vous de ce truc ?
    Y jouez vous ?
    Si vous y jouez, on pourrait peut-être se rencontrer la-bas ?
    D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, certaines voitures dans ce jeux ressemblent étrangement à la mini....

Re : Jouez vous à 2nd Life ?

Hello, moi je ne joue pas mais je vais peut etre m'y mettre.
    Tu viens de voir l'emssion de Delarue ? Ils en ont parlé.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Oui j'ai regardé et je regarde encore, je vais me taper une petite partie de 2nd Life après... intéressante cette émission, c'est d'ailleurs cela qui m'a donné envie de parler du sujet avec vous.
      Bon pour le moment je découvre ce jeu et je ne pense pas encore y faire du "business" comme certains.
      En fait, ça me dérange un peu de voir que même dans un jeu et un monde virtuel, tout tourne autour de l'argent..... maintenant si y'a moyen d'y rencontrer des gens, ça peut être bien. C'est aussi un genre de tchat géant en 3D.

D'ailleurs, il y avait Karl Zéro dans l'émission, personnage que j'apprécie beaucoup... dommage que canal + ai mis fin à son émission de cette façon, car c'est un des premier à avoir bossé pour eux et contribuer à la chaîne. Il faut savoir qu'il est en proçès au prud'homme avec eux car il a été viré sans indemnités alors que certains qui ont animé seulement 2 ans "Nulle Part Ailleurs" sont partis avec un chèque de 800 000 euros.... hé oui ça paie la télé....

Au fait dans 2nd Life, moi, c'est : "MyBeat Box" .... avec un espace entre MyBeat et Box....
      Dernière modification par Invité, 21 février 2007, 01h14.

Commentaire

Y a des Minis dans 2nd life ?!!! :king:
        Je dis ça... surtout pour que ce post soit pas HS
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Ouais j'ai déliré, y'a des voitures et tu monter dedans et roulé avec.
          Si vous voulez voir à quoi ressemble les minis de 2nd life (et j'vous assure qu'elles sont conçues sur le design de la mini) il faut vous rendre à AMSTERDAM (Built by Strokerz Toyz and Eros)
          Dernière modification par Invité, 21 février 2007, 02h03.

Commentaire

je ne connais pas... C'est quoi le principe du jeu?
            Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Hello,

Moi je suis même en train de faire une video dans SL pour le boulot.
              OUI il y a des MINI dans SL: allez voir à Amsterdam il y en a une bleue et une jaune!

Commentaire

Envoyé par TamMini Voir le message
                je ne connais pas... C'est quoi le principe du jeu?
                ARF ! mais comment est-ce possible ?!
                C'est une simulation de vie en réseau, tu crées un personnage et tu te ballades dans différents mondes/villes. Des gens du monde entier sont connectés, il y a des endroits francophones, où l'on peut discuter. On peut aussi y gagner de l'argent virtuel et le dépenser par la suite. On peut y jouer gratuitement ou prendre un abonnement mensuel qui crédite votre compte en argent de poche virtuel toutes les semaines.

Commentaire

C'est genre les Sims mais en réseau ?

Pour ma part je suis super occupée dans ma vrai vie alors de là à m'en créer une virtuelle... chacun son trip !
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Pour ceux qui ont vu Delarue, y'avait un type qui arrive à gagner entre 800 et 1200 € par mois, mais pas des € virtuels, de vrais € car ont peut convertir l'argent gagner virtuellement via PayPal.
                    J'ai vu aussi dans une autre émission une nana qui se faisait jusqu'à 2000 € en vendant des fringues virtuels qu'elle crée sur son ordi en DAO.
                    Moi, je vois ça plus comme un tchat évolué en 3D, y'a des endroits ou tu peux écouter la musique que tu aimes et en même temps dicuter avec des gens. Y'a pleins de monde différents suivant ses centres d'intérêts.... mais faut chercher pour pas tomber sur les reulou de base...
                    Mieux que les Sims, car si tu touche un peu en DOA, MAO, programmation web, ect... tu peux créer des choses dans le jeux, décors, monde, personnages, ect..
                    Dernière modification par Invité, 21 février 2007, 12h17.

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
                      Pour ma part je suis super occupée dans ma vrai vie alors de là à m'en créer une virtuelle... chacun son trip !

J'ai déjà pas assez de temps dans ma "première vie" ...

alors vous pensez bien que pour la seconde ...

Commentaire

mon neveu passe ses soiréees et w-e à jouer en réseau ... Et à vrai dire, ça me desespere ... Meme s'il y a une Mini dans le jeu, ça me tente pas ...

En faut pour tous les gouts !
                        Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

Ah non mais faut pas passer ça vie la-dessus non plus... d'ailleurs faut que je bouge au taf moi.... j'vais être en retard !

Commentaire

allez au boulot !!
                            Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

Comme certains ici, je connaissais même pas le jeu... Et j'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment on peut gagner de l'argent avec un simple jeu ????

Je comprends les jeux, les jeux en réseau.... mais le jeux en réseau où on peut gagner de l'argent ...

Commentaire

Chargement...
                              X