Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

    J'ai trouvé cette vidéo impressionnante alors j'ai voulu la partager avec vous

    Je ne sais pas ou ça se passe mais il faut avoir un gros coeur pour rouler au milieu de tous ces gens

    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

    Impressionant ouais mais c'est surtout les spectateurs qui risquent gros !!

    Sont malaldes ! lol
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

      ENOOOOOORME !
      Quel regard, quel jeu de pieds, quel sérenité dans l'attaque !!!
      Et l'engin fait 550 ch !!!
      Merci PEB...

      Commentaire


      • #4
        Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

        Portugal.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

          Envoyé par TamMini Voir le message
          Impressionant ouais mais c'est surtout les spectateurs qui risquent gros !! Sont malaldes ! lol
          oui ils sont plus que malade , j'ai été acteur dans cette discipline " le rallye " et ça à toujours été ma hantise de faucher les spectateurs , mais je crois que maintenant les organisateurs annule la spéciale si ils la juge trop dangereuse

          Commentaire


          • #6
            Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

            C'est pas jeune, non ? Il me semble que c'est une Audi Quadro...

            Commentaire


            • #7
              Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

              Oui une Audi S1 de groupe B, probablement vers 1984/1985

              Commentaire


              • #8
                Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

                le ballet des pieds est vraiment très impressionnant (vitesse et précision).

                Tout y passe : freinage pied gauche, talon pointe etc . c'est le cas de le dire "il vaut mieux ne pas s'emmeler les pinceaux"

                Le grand Walter est un vrai artiste .
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

                  Je reve de savoir utiliser mes pieds de cette maniere, surtout utiliser le pied gauche pour le frein, jai deja essayer, c'est super chaud pour doser !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

                    Envoyé par yoshiyo Voir le message
                    Je reve de savoir utiliser mes pieds de cette maniere, surtout utiliser le pied gauche pour le frein, jai deja essayer, c'est super chaud pour doser !!!
                    Ouais, mais au bout d'un moment on commence a avoir l'habitude! :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

                      Jamais trop compris pourquoi j'y arrivai relativement bien en kart alors qu'en voiture... !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

                        Parce qu'en kart, ton pied gauche peut ne faire que cela. En voiture avec une BVM il faut aussi jouer de l'embrayage. Avec une BVA c'est beaucoup plus simple et rapide. D'après un concessionnaire fana de la BVA, les gauchers y arrivent plus facilement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

                          Oui... Je pense du reste que c'est probablement plus un blocage dans la tête qu'autre chose. On est tellement habitué à débrayer avec son pied gauche sur une voiture qu'on a de la peine à "affiner" son toucher pour freiner !

                          Il suffirait probablement d'insister pour arriver à passer outre ce "tabou". Mais faut reconnaître que sur route "ouverte" c'est pas évident !

                          Pour en revenir au sujet, j'ai toujours admiré ces virtuoses des pédales...

                          Me demande ce que feraient nos pilotes de rallye actuels.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

                            Quand on voit Sebastien Leob, ce n'est pas une demi portion non plus ...
                            Je pense sincermenet qu'il a sa place dans les grand noms du rallye automobile !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vidéo Walter Rohl en rallye au millieu de la foule

                              J'ai pas dit ça !

                              Seulement, la pédale de débrayage n'est plus utilisé comme avant, non ? Avec leurs vitesses au volant...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X