Qui à eu une voiture pour noel ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Noel et vous !
Réduire
X
-
Re : Noel et vous !
Moi ! Mais je me la suis achetée tout seul comme un grand... Pas besoin du père Noël...
Commentaire
-
Ah? Bonne nouvelle !!! et que t'ais tu acheté?Les Minis de Tam & Ludo
Mini Cooper Electric Blue
Ex-Cooper R50 Chili Red
Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000
Commentaire
-
Envoyé par Lesuisse Voir le messageJ'ai encore commandé cette année une 997 Turbo... Mais ce salaud de père Noel me l'a pas ammené ... !!!
.
Commentaire
-
Envoyé par MINIGEORGES Voir le messageEncore ces salopards de la Poste qui ont piqué le colis !!!Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là
Commentaire
-
J'avais commande une AMG E63 mais il se trouve qu'au lieu de me la livrer, la poste l'a envoyé directement chez Mercédès. Maintenant il ne veulent pas croire que c'est le père noël que me l'avais envoyé
Ils osent même dire que le Père Noël n'existe pas !! pfff n'importe kwa !!!
Commentaire
-
sympa tous ces ptits post !
ça fait bien rire...Les Minis de Tam & Ludo
Mini Cooper Electric Blue
Ex-Cooper R50 Chili Red
Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000
Commentaire
-
Envoyé par TamMini Voir le messagesympa tous ces ptits post !
ça fait bien rire...
Commentaire
-
Envoyé par sam77 Voir le messageOui sauf moi, qui n'est pas eu de cadeau
Je pense qu'une voiture ça s'offre plus pour des évenements tels que le permis, le bac, ... Et encore
Quoique... à Dubaï ça doit se faire d'offrir la dernière 997 Turbo à son fils adoréCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
Commentaire