Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Visualisation des photos sur Mobile.de

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visualisation des photos sur Mobile.de

    Voila, je regarde assez régulièrement les petites annonces d'autos sur un peu tous les sites, et notamment sur le site mobile.de (car j'habite près de la frontière allemande). Mais avec mon Pc portable, je n'arrive à visualiser les photos en agrandissement en cliquant dessus !!! Donc je voudrais savoir si ce site nécessite l'installation de certains logiciel du genre Java ou autre ?!!
    J'arrive pourtant à les voir correctement avec mon autre PC sans rien faire de spéciale ...


    PS : si ce message n'est pas adapté ou s'il fait trop de pub pour un autre site, je comprendrais la suppression de ce post

  • #2
    Re : Visualisation des photos sur Mobile.de

    T'as pas un bloqueur de pop-up par hasard??

    Si j'ai bien compris, ce que tu n'arrives pas à voir, c'est la fenêtre qui contient toutes les photos??

    Commentaire


    • #3
      Re : Visualisation des photos sur Mobile.de

      J'ai essayé en désactivant le bloqueur et en mettant le niveau de sécurité au minimum. Mais ca change rien...

      J'arrive à voir la grosse photo et les miniatures, mais quand je clique dessus ça ne change rien ?!

      Commentaire


      • #4
        Re : Visualisation des photos sur Mobile.de

        Tu es sur quel navigateur ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Visualisation des photos sur Mobile.de

          Sur Internet Exploreur (comme pour l'autre PC où ca fonctionne)

          Commentaire


          • #6
            Re : Visualisation des photos sur Mobile.de

            J'ai toujours pas trouvé ma solution ... Et ce qui m'embête le plus, c'est que ce problème n'est pas uniquement sur Mobile.de, mais sur pas mal de site de voiture d'occasion ... :-(((

            Personne n'a une idée ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Visualisation des photos sur Mobile.de

              Après quelques essais... J'arrive à afficher des photos ...

              Il faut que je désactive Norton Internet Security, que je réactualise la page Internet ... et ensuite je peux voir mes photos ...

              J'ai regardé pour essayer de configurer Norton... mais je trouve pas...

              Commentaire


              • #8
                Re : Visualisation des photos sur Mobile.de

                Il faut le jeter norton!!!!
                Mets autre chose...Norton a une vision un peu paraoïaque d'Internet.
                Il bloque tout par défaut!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Visualisation des photos sur Mobile.de

                  J'ai AVG Free comme antivirus et Sygate personal Firewall. Les deux sont gratuits, fonctionnent parfaitement et sont faciles à configurer, je n'ai pas eu un seul virus en deux ans. Par contre avec Norton j'ai eu de mauvaises surprises chez mes beaux-parents...
                  Pour le navigateur tu as essayé Firefox?
                  Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Visualisation des photos sur Mobile.de

                    Bin en fait je veux pas trop m'embêter, j'ai Norton sur mes deux PC (fixe et portable), et je l'avais aussi sur mes anciens PC...

                    A part ce petit problème d'images, que je n'ai d'ailleurs pas sur mon pc fixe..., Norton marche plutot bien et j'ai jamais eu de virus...

                    Quand à la gratuité ... on peut toujours s'arranger pour avoir des très bons prix

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X