Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Windaube Vi$ta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windaube Vi$ta



    La version Bêta 2 de Vista est désormais accessible à tout le monde, et non plus qu'à des testeurs particuliers comme la première version...

    Y a-t-il des bêta-testeurs dans la salle ?

    ça me tente bien d'essayer, mais faudrait que je vide la majeure partie de mon PC avant

    A noter que si j'ai bien compris, on ne peut installer cette beta2 que en reformatant complêtement, ou alors en upgradant une partition XP... Quelqu'un sait si on peut installer Vista juste sur une partition sans reformater complêtement l'ordi ?

    Plus d'infos...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Re : Windaube Vi$ta

    ola, c'est pas mon truc ça, je ne saurai t'aider Matthieu ....
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Windaube Vi$ta

      Oui je pense que tu peux installer vista sur une partition sans tout formater.
      Tu auras juste au démarrage un menu qui te demanderas sur quel systeme démarrer...
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Windaube Vi$ta

        Exact....

        J'avais testé la bêta 1 comme ca............au boulot
        Et oui, abonnement Microsoft Technet oblige!!!
        Je dois avoir la bêta 2 quelque part, mais vu les conclusion que l'on a tirée de la 1, je pense pas l'installer!!
        En plus, on va se faire une mauvaise idée du produit, car comme c'est une bêta, tout n'est pas fini!

        Donc pour moi c'est wait and see!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Windaube Vi$ta

          Oui, on peut installer sur une autre partition ou disque.

          Mais .....

          Le "bootloader" est différent et il remplace celui qui est déjà là. Et on ne ppeut revenir en arrière, Ce n'est pas un grand souci, mais il y aura toujours une étape, qui peut être automatisée, pour choisir Vista. ou le système d'avant, (XP )


          Et...

          Il faut tout réinstaller sous Vista les appli qu'on veut utiliser. Car même si l'appliest complète, sans modules dous windows/system32, le nouveau système de contrôle des permissions demande toujours si on veut utiliser l'appli. Quelques fenêtres de trop.

          Ce que j'ai pu tester fonctionne bien. Le look est différent ( trop ? )mais on devra sans doute s'y faire. Le Beta est meilleur que le Beta XP au même moment.


          En conclusiion, si tu as un disque, ou que tu veuilles en ajouter un, et que l'installation de tes applis ne pose pas de problème, alors essye-le, c'est OK.

          Le choix d'anti-virus n'est pas très grand mais je crois que Vista peut rouler sans pour quelques jours encore.

          Commentaire

          Chargement...
          X