Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Subaru gendarmerie accidentée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re : Subaru gendarmerie accidentée
Ils devraient d'abord apprendre à conduire au lieu de nous racketter.Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!
Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
Ex Membre CNM #117
Commentaire
-
Re : Subaru gendarmerie accidentée
Envoyé par Bds91 Voir le messageIl faut quand même savoir que les chiffres annoncés ne sont pas comparables entre eux : en effet, avant la pose des "Sarkomatons", on prenait en compte les décés des personnes jusqu'à 30 jours après l'accident (comme la plupart des pays Européens). Pour faire diminuer artificiellement le nombre de morts et faire approuver sa politique de répression, le gouvernement a décidé de réduire ce délai à 6 jours.... Bientôt, il ne comptabiliserons que ceux du jour même....
C'est beaucoup plus efficace comme ça.....et en plus ça rapporte gros.... Un nouvel impôt peut-être ?????
Depuis février 2005, sauf erreur, on prend en compte les décés à trente jours, comme les "autres". Avant, pour "rattraper" les chiffres pour pouvoir comparer entre pays, on appliquait un coefficient de un et quelque sur les chiffres français.
Commentaire
-
Re : Subaru gendarmerie accidentée
Envoyé par Stanislas Voir le messageBen tiens. Un os à ronger aux nouveaux inquisiteurs.
Une voiture de gendarmerie accidentée. D'abord, je me félicite de ce qu'il n'y ait pas de blessé, et qu'apparemment la femme enceinte n'ait subi aucune blessure. C'est quelque part la seule chose qui compte.
Ensuite, cracher sur la police pour le moindre évènement, je trouve ça frivole côté démarche intellectuelle. Tellement facile.
Statistiquement, qu'est-ce qui empêcherait des gendarmes d'avoir des accidents de la circulation ? D'autant que, expertise du pilotage ou non, le risque augmente exponentiellement avec la vitesse ?
Oui, bien sûr, ils ont été transformés en percepteurs, peut-être. Oui, il faut désormais faire évoluer le contrôle de la sécurité routière et voire au-delà de la focalisation sur les dangers de la seule vitesse.
Je ne défends personne. Simplement, attendons qu'une enquête officielle livre ses conclusions. S'il y a eu faute, je serai le premier à condamner ses auteurs. Sinon, je serai fier, vraiment, de n'avoir pas participé à la mise au pilori.
Par ailleurs, non seulement les gendarmes et forces de l'ordre en général font leur métier, mais de surcroît, justement, ils ont ainsi encore sauvé des milliers de vies sur la route ces dernières années côté sécurité routière. Et Dieu sait s'il m'en coûte d'évoquer un aspect positif de l'action Sarkozy.
Enfin, je m'étonne que personne n'ait relevé que justement, à en croire les articles de presse, la réaction du gendarme conducteur de la Subaru ait été la plus appropriée, ce qui est toujours remarquable dans une situation d'extrême urgence comme celle-ci.
Commentaire
-
Re : Subaru gendarmerie accidentée
Dans tout les cas, heureusement qu'il existe des détecteurs de radars efficaces qui permettent de rouler "comme avant" !!!Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!
Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
Ex Membre CNM #117
Commentaire
-
Re : Subaru gendarmerie accidentée
Envoyé par Bds91 Voir le messageDans tout les cas, heureusement qu'il existe des détecteurs de radars efficaces qui permettent de rouler "comme avant" !!!
Sur ce forum il n'y aura pas de publicité pour les objets tels que les détecteurs de radars ! Dura sed LexDernière modification par Sandorf, 20 janvier 2007, 11h07.
Commentaire
-
Pas besoin de clowns en bleu sur les routes
Il est parfaitement inadmissible que les fonctionnaires de la gendarmerie qui sont en brigade autoroutière affichent des taux d'accident aussi elevé !
Jusqu'à présent une ironie grinçante guidait mes propos mais, à la 3ème voiture accidentée, je suis aujourd'hui certain que ces individus sont parfaitement inaptes à la conduite rapide et sont plus dangeureux qu'autre chose.
De plus, il ridiculisent gravement les forces de l'ordre en détruisant les unes après les autres ces voitures à 45000 € que leur offre "généreusement" le contribuable. La police et la gendarmerie ont des missions assez difficiles comme ça, les clowns et les cow-boys n'ont rien à faire dans leurs rangs !
Ils sont la parfaite illustration de la politique d'esbrouffe menée depuis bientôt 5 ans.
Commentaire
-
Re : Subaru gendarmerie accidentée
Bds91 et Janach => en vous lisant, je pensais que vous faisiez dans l'ironie.
Mais quand je vois que le lien de Janach balance vraiment sur un détecteur de radar (aussi illégal que sinistrement imbécile), je désespère.
Personnellement, je préfère être convoqué devant un tribunal de Police, plutôt qu'en correctionnnelle. Du premier, on ressort avec des points en moins. Du second, on ressort meurtrier.
Ceci dit sans interférer avec le débat sur l'esbrouffe sarkozyenne (que les policiers sont les premiers à dénoncer dans leur majorité).
Commentaire
-
Re : Subaru gendarmerie accidentée
Après concertations des modérateurs du forum...
- Ce sujet n'apportant pas grand chose sur le fond et devenant d'un intérêt assez limité, la décision de le fermer est sur le point d'être prise !
- Quant à la publicité pour un détecteur de radar, je pense que l'auteur du message n'a pas très bien lu la charte du forum Motorlegend !
Commentaire
-
Re : Subaru gendarmerie accidentée
Vu la "haute tenue" de ce sujet et son côté "herpès"...
Ce sujet est définitivement fermé.
Commentaire
Commentaire