Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allez les Bleus !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Je suis d'accord avec toi, mais en même temps, je comprends la réaction de Zidane... Faut penser que ça a certainement été comme ça pendant 110 min ! Tu te vois supporter des injures, quelles qu'elles soient, encore plus si elles sont vraiment de cet ordre, pendant autant de temps, avec une telle pression et une telle fatigue ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #62
      Re : Allez les Bleus !!!!

      On peut la comprendre mais pas l'excuser. Et fustiger l'attitude de Materazzi (qui n'est pas excusable non plus) est paradoxal quand on voit ce flot de haine envers les Italiens (cf. forums m6.fr)
      Décidément, j'aime le foot pour le jeu mais quand on voit les dérives, bof !

      Commentaire


      • #63
        Re : Allez les Bleus !!!!

        Allez, quelques chiffres sur les sousous engendrés par le Mondial...
        Non, vous ne rêvez pas, on parle bien de millions d'euros...
        Ca laisse rêveur !


        100 millions de recettes publicitaires brutes sur TF1 et M6 pour le Mondial

        TELEVISION. La Coupe du monde de football a généré 99,8 millions d'euros de chiffre d'affaires publicitaires brut pour TF1 et M6, selon Yacast. La Une, qui s'est acquittée de 100 millions pour les droits de retransmission, a récolté 79,73 millions (24 matchs et 1 132 spots diffusés) et M6, qui a payé 27 millions de droits, a encaissé 20,07 millions (31 matchs et 1 154 spots). L'annonceur le plus présent dans les écrans du Mondial a été Renault (4,46 millions d'euros), devant Orange (4,43 millions) et Adidas (près de 3,36 millions). Par ailleurs, 22,14 millions de téléspectateurs ont regardé France-Italie dimanche soir sur TF1, soit une part d'audience de 80,3%. C'est un tout petit peu moins que pour la demi-finale des Bleus face au Portugal (22,2 millions de téléspectateurs pour une PDA de 76,7%). De son côté, L'Equipe a tiré, pour son édition d'hier, à 1 million d'exemplaires, le double de son tirage moyen. Le quotidien sportif a engrangé 18 millions d'euros de recettes publicitaires nettes pendant le Mondial.
        (Source : Statégies)

        Commentaire


        • #64
          Re : Allez les Bleus !!!!

          Ce qui est hallucinant, c'est que le football, sport mondial permettant a des petits pays d'affraonter de grandes nations, mélange d'ethnies, de croyance et de culture, autorise une telle personne a jouer a un niveau internationnal.

          Zidane est inexcusables, mais il n'a pas tapé la tête. Juste le torse. Je ne pense pas que le but était de faire mal...

          Commentaire


          • #65
            Re : Allez les Bleus !!!!

            Mais arretez un peu, on parle de foot, c'est un sport, et pour moi un sport doit rester un passe temps.

            Pour ce qui est des insultes, j'ai cotoyer pendant plusieurs années des joueurs de foot de D1 belge (Dugardin, Marco Casto,Bessanger,...et oui, je suis de Mouscron ) et même à ce niveau, c'est insultes du début à la fin du match. Et ce de la part des joueurs sur le terrain, sur le banc, et des supporters le plus près du terrain.
            Les joueurs le savent très bien et considèrent que ça fait parti du match. C'est justement pour pousser le joueur à la faute et le voir se prendre un carton.

            Pour les vidéos sur l'italien, je serait pas étonné que si on prends la carrière de plusieurs joueurs, il y a moyen de faire sensation et de les faire passer pour de bouchers eux aussi.

            Bon, je ne lit plus se post, ça ménerve trop toutes ces histoires.
            Z'ont qu'a diminuer un peu tout le fric qui tourne autour du foot, ce sera tout de suite beaucoup plus sain.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #66
              euh... un peu de musique? ... "La Danse du Coup de Boule" ...



              Cocnernant cette chanson:

              source: LEXPRESS.fr

              mercredi 12 juillet 2006, mis à jour à 15:41

              Le "coup de boule" de Zinedine Zidane, un tube de l'été ?
              Reuters
              Le coup de tête de Zinedine Zidane contre le défenseur italien Marco Materazzi dimanche en finale de la Coupe du monde est en un rien de temps devenu le thème d'une chanson qui pourrait tourner au "tube de l'été".

              "Coup de boule" a été écrite lundi matin, juste après la défaite de la France à Berlin, par les trois responsables d'une petite maison de production de musique, "La Plage Records" (www.laplagerecords.com).

              Zidane a été exclu sur carton rouge après avoir asséné un coup de tête sur la poitrine de Materazzi. Quelques minutes après, l'Italie gagnait la Coupe du monde 2006 aux tirs au but.

              Emmanuel et Sébastien Lipszyc, fondateurs de La Plage, et le compositeur Franck Lascombes ont tenté de surmonter leur tristesse en écrivant sur un coin de table le refrain "Zidane, il a tapé", chanté sur un rythme de zouk.

              Ce "Coup de boule" qui devait être une thérapie sous forme de blague pourrait rapporter beaucoup à leurs auteurs.

              La chanson a été envoyée, via l'internet, à une cinquantaine d'amis et de contacts pour les consoler. La radio Skryrock l'a immédiatement diffusée, ce qui a déclenché la course aux droits de diffusion par les majors de la musique et les vendeurs de sonneries de téléphone portable.

              "Ca a circulé a une vitesse incroyable. Mardi, c'était la folie", a dit à Reuters Sébastien Lipszyc.

              "On discute avec quatre grosses maisons de disques et on pourrait signer demain (...) Oui, ça peut devenir lucratif, effectivement (...) Mais, si on peut faire danser tout le monde dessus cet été, ça nous fait marrer", a-t-il ajouté.

              Dans les milieux de l'industrie du disque, on estime que les droits de diffusion pourraient être vendus jusqu'à 100.000 euros aux grandes maisons de disque.
              Dernière modification par Invité, 12 juillet 2006, 18h14.

              Commentaire


              • #67
                Re : Allez les Bleus !!!!

                En fait, Internet à décidé de continuer le MONDIAL après le dernier coup de sifflet (côté Français, évidemment)... Voici un Blog ouvert sur le thème de Materazzi... On n'arrête pas le progrès!

                Commentaire


                • #68
                  Re : Allez les Bleus !!!!

                  Sur le même thème je préfère ça
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Allez les Bleus !!!!

                    Il y a aussi celle là!!!
                    Coup de boule!!

                    Sont forts ceux là!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Allez les Bleus !!!!

                      Envoyé par julien.alkaza
                      Il y a aussi celle là!!!
                      Coup de boule!!

                      Sont forts ceux là!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Allez les Bleus !!!!

                        Envoyé par PeB_35
                        Je ne trouve pas sur internet l'article de The Guardian.
                        Flyingdoudou t'as trouvé ça où ?
                        Salut PeB.

                        Voila ce qu'en dit HoaxBuster : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...dArticle=50263

                        Donc a priori, pas tout juste...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Allez les Bleus !!!!

                          Zidane A SAUVÉ LA VIE DE Materazz... LA Preuve en Image!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Allez les Bleus !!!!

                            Excellent !

                            Je savais bien que le CHAT était dans le coup...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Allez les Bleus !!!!

                              Mdrrr !!! vu le passé de l'idiot tatoué, cela va finir de convaincre les plus septiques que notre Zizou donne bien dans l'Humanitaire

                              même brigitte Bardot va être contente sur ce coup là ... :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X