Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allez les Bleus !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Envoyé par PeB_35
    Heuu au Rugby je compte même plus le nombre de fois où j'ai vu des bastons entre les joueurs (des bons coups de poings !) que ça soit à la télé où sur les terrains pas trop loin de chez moi quand y'a des matchs.

    Même en F1 c'est déjà arrivé après un accrochage, des pilotes qui se tapent dessus. Y'a beaucoup de sports comme ça malheureusement... Y'a vraiment pas que le foot !!
    Je me fais mal comprendre ! La violence existe dans tous les sports.

    J'insistais juste sur "l' exacerbation des nationalismes" plus évidente en football.

    Mais bon, c'était une simple réflexion générale qui ne mérite pas plus de développement !

    .
    Dernière modification par Invité, 10 juillet 2006, 18h51.

    Commentaire


    • #47
      Re : Allez les Bleus !!!!

      C'est vrai que les larmes de Thuram....C'est dur!
      Et quelle tristesse de voir partir Zidane comme ça....C'est le spleen ....

      Commentaire


      • #48
        Re : Allez les Bleus !!!!



        voilà, ça circule sur le net depuis ce matin, faut relativiser, on parle de sport, pas de conflit armé...

        Commentaire


        • #49
          Re : Allez les Bleus !!!!

          J'ai une page toute verte, le programme flash ne se charge pas

          edit : c'est bon ça marche, sympa les coups de boule ! lol
          Dernière modification par PeB_35, 10 juillet 2006, 16h23.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #50
            Re : Allez les Bleus !!!!

            SPECIAL MUNDIAL !!!

            - "Comment ?" dit Marcel l'homosexuel à son copain Dédé le PD : "Tu joues au football ? Mais c'est naze, c'est violent ! C'est plein de brutes analphabètes qui remplissent les gradins ! C'est pas un sport pour nous !"

            -" Mais si, mais si !! Oh contraire ! C'est jouissif ! 0n me passe la balle et je fais exprès je tire à côté des buts !"

            - ???

            - " Alors le public me crie : l'enculé, l'enculé ! Et c'est bon !!! "

            J'AI OSE !!!

            Commentaire


            • #51
              Re : Allez les Bleus !!!!

              A priori, voila les paroles de l'italien :

              "Tu n'es même pas français, tu devrais aller jouer pour ton propre pays"

              Et le voila a l'oeuvre:




              Dommage que ce soit uniquement la poitrine, désolé si ca choque...

              Commentaire


              • #52
                Re : Allez les Bleus !!!!

                Et voilà le qu'en dit un quotidien anglais :

                Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé
                entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français
                Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par
                Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton
                rouge,se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non
                fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient
                débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la
                surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine
                Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon. Zinedine Zidane
                était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco
                Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le
                maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce
                moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors
                complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra
                "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
                surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
                continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,
                voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait
                de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi,
                en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il
                costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds
                Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé,
                tu ne reçois que ce que tu mérites...)
                - "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne
                quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
                - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
                terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales
                terroristes)> C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement
                fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui
                toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
                Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des
                arbitres par visionnage vidéo...soit la fifa décide d'arbitrer un match
                avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance
                vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué
                lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure
                du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait
                donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.
                Bravo les italiens

                Commentaire


                • #53
                  Re : Allez les Bleus !!!!

                  Un autre bon article sur le mondial en général

                  Courrier International
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Allez les Bleus !!!!

                    ca casse du rital dit donc!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Allez les Bleus !!!!

                      Je ne trouve pas sur internet l'article de The Guardian.
                      Flyingdoudou t'as trouvé ça où ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Allez les Bleus !!!!

                        J'ai aussi cherché hier l'article en question : que dalle.

                        Cet article viens d'un forum ou je l'ai trouvé.

                        De toutes les manière, en lisant ca : http://www.marca.com/edicion/marca/f...lo/669590.html, je me rend compte que personne n'a d'explication, et que Zidane seul pourra l'expliquer.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Allez les Bleus !!!!

                          Je pige que dalle, désolée, je parle pas espagnol mais... italien !

                          De toutes façons, les propos tenus à l'encontre de Zidane ont forcément été graves, car apparemment la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme) a saisi la FIFA sur cette affaire !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Allez les Bleus !!!!

                            D'après cet article, le journal bésilien "Globo" déclare que Materrazi a traité la mère de Zidane de prostituée... Pas super fin...

                            Sinon, ils situent l'action dans le match etc... donc en gros c'est tout
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Allez les Bleus !!!!

                              Les 5 plus "beaux" (tout est relatif...) coups de notre italien...

                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Allez les Bleus !!!!

                                Envoyé par GT-France
                                Les 5 plus "beaux" (tout est relatif...) coups de notre italien...
                                Justement, je pensais que Zidane était plus malin que lui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X