Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allez les Bleus !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Allez les Bleus !!!!

    Tout simplement Bravo
    PS et pourtant je ne suis pas un footeux (voir post "c'est envahissant").

    Commentaire


    • #32
      Re : Allez les Bleus !!!!

      Pas superbe match pour l'aspect spectacle, mais côté football, les Français ont encore été bons

      Les Portugais n'ont pas démérité, si seulement Cristiano Ronaldo (entre autres) arrêtaient de simuler, ce serait probablement eux en finale. Du moment où ils ont été mené au score, je ne l'ai pas vu jouer la moindre action, il a simulé une faute sur toutes ! Lamentable...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #33
        Re : Allez les Bleus !!!!

        ouais...Il a cassé le match...Heureusement que l'arbitre ne s'est pas laissé prendre dans son jeu...

        Remarque, Figo était pas mal aussi dans le genre!!!!


        Allez, pour leur retraite on leur ofre un rôle au cinéma...en tant que cascadeur!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Allez les Bleus !!!!

          C'est le foot "moderne" qui veut ça, et ce n'est pas spécifique aux Portugais:



          Notons que, suite à ce coup-franc la France marque le 2ème goal qui les qualifient...
          Dernière modification par Invité, 06 juillet 2006, 18h52.

          Commentaire


          • #35
            Re : Allez les Bleus !!!!

            et oui, mais là c'est pas pareil :king:

            Il faut dire que les Italiens et les Portugais excellent dans la matière...
            Ceci dit, il est vrai qu'aujourd'hui, trouver un joueur qui ne simule pas est très dificille!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Allez les Bleus !!!!

              Envoyé par julien.alkaza
              il est vrai qu'aujourd'hui, trouver un joueur qui ne simule pas est très dificille!!
              Trop d'enjeu tue le jeu.
              Coupe du monde 1982 et 1986 ce sont les dernières au niveau du beau jeu "en général"
              Dernière modification par Invité, 06 juillet 2006, 19h08.

              Commentaire


              • #37
                Re : Allez les Bleus !!!!

                On peut clore le sujet je crois....

                Ou même le supprimer!!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Allez les Bleus !!!!

                  Je suis degouter, Zidane aurait du lui KC le nez a ce *** qui la surement insulter...

                  Au moins il serait sorti pour quelque chose et pas tout seul!

                  En tout cas Merci les bleus

                  EDIT : on va éviter les termes raciaux aussi s'il te plaît
                  Dernière modification par GT-France, 10 juillet 2006, 21h01.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Allez les Bleus !!!!

                    J'ai loupé la meilleure partie du Match, j'étais... dans les bouchons (sic.)!!!
                    Mais j'ai eu des nouvelles d'Oriano (membres Italien du Forum) par SMS, c'était la Folie au Pays de Charleroi! Et je terminerai en citant son SMS reçu à 22h43: ITALIA CAMPIONNE DEL MONDO

                    **** BRAVO!!! ****

                    Vraiment, je n'ai pas honte d'avoir supporté les Bleus depuis le premier jour du Tournoi!!!!

                    ps: Zidane n'a aucune excuse, mais c'est un fait de match. Dommage pour lui, je suis certain que Raymond l'aurait sorti à quelques minutes de la fin du match pour une "standing Ovation" méritée! Il l'aura, ailleurs, dans d'autres conditions...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Allez les Bleus !!!!

                      Bravo Zidane même si son attitude est inexcusable. C'est lui qui en patira toute sa vie, hélas

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Allez les Bleus !!!!

                        Envoyé par Mininight
                        Je suis degouter, Zidane aurait du lui KC le nez a ce *** qui la surement insulter...
                        Je ne souhaite absolument pas engager de polémique avec "Mininight", ce n'est pas l'objet de mon post !

                        Mais son texte est un bon exemple et l'illustration de ce qui entoure le football et que je déteste : il exacerbe les passions et les nationalismes !!

                        Même si ce qu'il écrit n'est que le résultat de la passion, et ne sera qu'éphémère, on ne trouve une telle attitude dans aucun autre sport ! Pas dans le Rugby par exemple !

                        .
                        Dernière modification par GT-France, 10 juillet 2006, 21h02.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Allez les Bleus !!!!

                          Bon hé bien comme pas mal de monde, le match d'hier soir me laisse un goût amer...
                          La défaite est bien sûr une déception, mais c'est surtout la sortie de notre grand joueur dans de telles conditions qui me fait mal au coeur...
                          Sans porter de jugement sur la situation (difficile sans avoir tous les éléments, même si évidemment, "ce qu'il a fait ne se fait pas"), vu l'ensemble de sa carrière, il aurait mérité un départ bien plus honorable...
                          Les larmes de nos joueurs hier soir faisaient quand même peine à voir !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Allez les Bleus !!!!

                            Heuu au Rugby je compte même plus le nombre de fois où j'ai vu des bastons entre les joueurs (des bons coups de poings !) que ça soit à la télé où sur les terrains pas trop loin de chez moi quand y'a des matchs.

                            Même en F1 c'est déjà arrivé après un accrochage, des pilotes qui se tapent dessus. Y'a beaucoup de sports comme ça malheureusement... Y'a vraiment pas que le foot !!
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Allez les Bleus !!!!

                              Trop fort, PeB, on a posté en même temps !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Allez les Bleus !!!!

                                Envoyé par Arwen
                                Trop fort, PeB, on a posté en même temps !
                                Oui c'est bien, surtout que j'avais oublié de parler du match d'hier et t'as dit ce que je voulais dire. Ca tombe bien :king:
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X