Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez les Bleus !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez les Bleus !!!!

    Tout est dans le titre ....

    Z'avez encore gagné contre les Brésiliens ... excellent
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Re : Allez les Bleus !!!!

    L'ancien pratiquant, dirigeant et président que je suis prend enfin la parole sur ce sujet
    Simplement pour dire que, autant le 1er tour m'avait laissé sceptique, autant depuis 2 matchs on a enfin retrouvé un vrai Football !!!
    [SIZE="2"]L'ARTISTE ce soir c'était ZIDANE !!![/SIZE]
    Certains Brésiliens auraient mieux fait de faire preuve de plus d'"humilité"...
    Sachant que le Portugal s'en sort miraculeusement et sans avoir rien prouvé, aujourd'hui j'affirme...
    OUI la France peut gagner la Coupe du Monde !!!

    laaaaaaa la la la laaaaa, la la la la, la la laaaaaaaaaa la, la laaaaaaaa... !!!!!!!!
    Dernière modification par minimo, 01 juillet 2006, 23h17.
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : Allez les Bleus !!!!

      Je n'ai pas changé d'avis !

      Le foot m'attire peu par tout l'esprit qui gravite autour de ce sport.

      Je respecte malgré tout ce sport et ces sportifs pour l'adresse, l'effort et le travail demandés dans sa pratique.

      Je n'ai pas vu le match, lui préférant une bonne soirée entre amis.

      Tant mieux pour ceux qui se réjouissent de cette victoire. Si seulement cela pouvait leur apporter un peu d'espoir et de rêve. Mais je déteste tous les superlatifs employés et tous ces mots qui encensent ou détruisent les joueurs selon leurs résultats.

      La seule chose qui me réjouisse vraiment dans ce résultat c'est qu'il contredit tous ces "diseurs d'avenirs de journalistes" qui ont enterrés toute cette équipe et son sélectionneur avant qu'ils ne soient morts.

      Je ne serais pas fiers à leur place !

      .
      Dernière modification par Invité, 02 juillet 2006, 07h01.

      Commentaire


      • #4
        Re : Allez les Bleus !!!!

        Ah, c'est pour ça que nous étions si peu nombreux vers 22h sur Motorlégend et que j'ai entendu un tel vacarme vers 23h.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : Allez les Bleus !!!!

          En tout cas, hier soir, et ce n'est pas Minigeorges qui me contredira, il y'avait une ambiance de feu dans les rues de METZ. Et vu le match magnifique cela n'avait rien d'étonnant. Bravo à nos joueurs mais j'ai quand même une pointe de regret que le Brésil soit éliminé...

          Plus sérieusement, et ce n'est PAS un fana du foot qui parle, force est de constater que seul le football peut à ce point secouer les foules et créer cette atmosphère si particulière.

          Commentaire


          • #6
            Re : Allez les Bleus !!!!

            Envoyé par WDakota
            En tout cas, hier soir, et ce n'est pas Minigeorges qui me contredira, il y'avait une ambiance de feu dans les rues de METZ
            Je confirme ! Alors que toute notre petite "meute" d amis faisait une promenade digestive le long de la Moselle, un groupe de jeunes supporters nous a littéralement assaillis pour nous congratuler et nous embrasser comme si nous étions pour quelque chose dans la victoire de l equipe de France !

            Moment étonnant, mais moment sympathique !!

            .

            Commentaire


            • #7
              Re : Allez les Bleus !!!!

              Envoyé par ChristianD
              Ah, c'est pour ça que nous étions si peu nombreux vers 22h sur Motorlégend et que j'ai entendu un tel vacarme vers 23h.
              Pour le vacarme... c'était pas moi !
              Mon post prouve que j'étais ici et non pas dans les rues des "3 Villes Soeurs" :king:
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Re : Allez les Bleus !!!!

                Porur une fois qu'un peu de faternié vient bouger notre vie!!!!
                Il ne faut ps s'en plaindre Georges!!!

                J'ai regardé le match, même si je ne suis pas paticulièrement fana, et j'ai apprécié voir Zidane jouer comme ca...les autres joueurs aussi quand même!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Allez les Bleus !!!!

                  J'étais chez un ami pour regarder le match avec un autre pote et à la 70ème minute on a pris ma voiture pour aller en ville (Thionville).
                  C'étais dingue le peuple qu'il y avait, on a du attendre une bonne heure et demi pour pouvoir reprendre la voiture et partir!

                  Ca me fait doucement rigoler, pour les qualifications en 8ème, personne n'y croyait et la tout le monde est à fond dedans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Allez les Bleus !!!!

                    Moi j'ai été en ville après le match, vraiment beaucoup de monde !! Il y avait un rond point avec plein de gens dessus, quand je suis arrivé j'étais derrière une autre Mini avec bandes blanches aussi (chili red) on a fait quelques tours du rond point tous les deux en klaxonnant (comme tout le monde en fait) mais c'était très drole tout le monde était content lol

                    Ca faisait donc bleu blanc rouge avec mon electric blue et sa chili red (les deux avec toits blancs et bandes blanches )
                    Dernière modification par PeB_35, 02 juillet 2006, 20h21.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Allez les Bleus !!!!

                      Chez moi c'est pas la peine de prendre la voiture personne n'avance...
                      Mais je rejoins Minimo, c'est jouable. On verra mercredi soir et après dimanche soir
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Allez les Bleus !!!!

                        Marrant de lire ce post après celui-ci !

                        Je n'avais pas vu les matchs de préparation, donc je n'avais pas jugé avant de voir... Après 2 matchs où les Français étaient comme bloqués, les voilà maintenant lancés ! Il n'y a plus qu'à espérer que cela continue !

                        Dans l'ensemble, je trouve qu'on a droit à une jolie Coupe du Monde, j'ai vu la majorité des matchs (sauf ceux de l'aprèm en fait), et mis à part les Hollandais plus enclin à jouer le joueur que le ballon, je trouve qu'on est plutôt bien servi, nous téléspectateurs. On ne va pas revenir sur l'arbitrage parfois... étrange... ni sur des Portugais qui n'ont pas montré tout leur potentiel et des Brésiliens qui n'assurent pas tout le spectacle attendu...

                        Je suis déçu et étonné de la défaite argentine, que je voyais vraiment bien dans cette coupe du monde... Egalement de l'Angleterre, une demi-finale Angleterre - France aurait permis de boucler la boucle après la Suisse et l'Espagne (cf pub pour la Toyota Corolla "Les Bleus")

                        Voilà, c'était Matthieu, chroniqueur Motorlegend, depuis mon salon
                        Dernière modification par GT-France, 02 juillet 2006, 21h01.
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Allez les Bleus !!!!

                          Moi j'aime bien la couverture du "jornal do Brasil" :king:

                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Allez les Bleus !!!!

                            Moi, je n'aime pas le foot, un peu pour les mêmes raisons que minigeorges. C'est vrai que l'ambiance était bon enfant dans la rue (bien que j'ai eu du mal à trouver le sommeil avec cette agitation) - pour une fois qu'il y a un peu de fraternité, mais je regrette l'agitation créée par les journalistes. A chaque fois qu'ils trouvent quelque chose à se mettre sous la dent (grippe aviaire, coupe du monde...) ils en font 50% du journal! Pour les gens que ça n'intéresse pas c'est dommage...
                            Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Allez les Bleus !!!!

                              @ Matthieu... oui tu as raison que c'est Marrant aprés l'autre post...
                              En ce qui me concerne... je ne fais qu'ici reconnaître (et je sais un peu de quoi je parle ) que la France a vraiment bien joué et que Zidane a "ébloui" tout le monde...
                              Il n'en reste pas moins, comme le disent 306XT et MINIGEORGES, que les débordements qui en résultent me laissent de marbre et sont à la limite du ridicule...
                              Et même en 98, quand j'étais encore en plein dedans, il ne me serait pas venu à l'idée de hurler et de klaxonner aprés une victoire des Bleus...

                              Je me souviens d'une anecdote ce 12 Juillet 98... m'être fait regarder comme un "anormal" en entrant dans un tabac décoré (aussi les clients, patron, patronne ) en Bleu, Blanc, Rouge... La patronne, stupéfaite, à moi: "Et bien vous n'êtes pas au courant ?!!! Et moi d'en rajouter: " Ah non, je sais pas ce qui se passe !" :king:
                              Et je passais moi, mes dimanches entiers sur le terrain depuis plus de 30 ans ! :king: :king: Trop drôle !!!
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X