Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

    Bonjour à tous,

    Je fais appel à la communauté ML pour trouver un document rare dont me parle un collègue depuis longtemps, et qui est maintenant un gimmick au boulot. Alors je tente ma chance si d'aventure l'un d'entre vous a une idée.

    Il s'agit d'une pub pour la R21 turbo. Celle ci roule sur l'autobahn (autoroute allemande), à toute berzingue, suivi par un hélico de la police, qui apparmment finirai par l'appréhender...et le policier de vérifier la plaque et de voir sutépfait qu'il s'agit d'une Renault...ce à quoi le conducteur répond "Bien Zur" avec l'accent teuton..

    Voila, ca peut paraitre con, mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

    Merci

  • #2
    Re : Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

    Je me souviens de cette pub.Lorsqu'il l'arrete le policier s'exclame:"elle accélère plutot mechament votre auto!" et il répond "bienzur".C'est une autre époque comparée a la reppression d'aujourd'hui

    Commentaire


    • #3
      Re : Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

      Je ne l'ai pas mais je crois avoir celle de la citroen visa GTI qui décolle du porte-avion.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

        Moi je ne l'ai jamais vu personellement, mais mon collègue me fait rire quand il la raconte alors j'ai envie de la voir réellement....

        Commentaire


        • #5
          Re : Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

          Je l'ai trouvée! Bien Zur!

          Commentaire


          • #6
            Re : Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

            Enorme!!!
            C'est au summum du kitch!!!!!

            Bien Zur!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

              MERCI RICK!!!
              C'est une mine d'or ce site, j'ai retrouvé quelques pubs pour la 205 100% kitch!
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

              Commentaire


              • #8
                Re : Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

                Superbe Un monument de l'histoire de la publicité française certainement
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

                  La 205 junior!



                  La visa GTI!

                  Regardez pub de 1988 Citroen Visa GTI - Arnaud sur Dailymotion

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

                    Merci ! Merci beaucoup !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pub Renault 21 turbo "Bien Zur"

                      La poursuite du début de subway!!!
                      Regardez 205 subway GTi - Damien sur Dailymotion


                      Par contre je ne retrouve pas la pub pour la 205 gti qui se passe dans le désert - de mémoire musique de talk-talk?
                      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X