Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Savez vous ce qu'est le FrusTTranot ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Savez vous ce qu'est le FrusTTranot ?

    J'ai reçu mon traitement hier, le fait d'avoir une MCS ne doit pas être sans rapport avec la réception de cette pub.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      Re : Savez vous ce qu'est le FrusTTranot ?

      C'est pour lutter contre l'envie d'acheter un new TT lol, recu aussi il ya longtemps surement en meme temps que vous lol.

      Par contre ils sont bon c'est petit medocs quand meme et sa marche bien enfin sur moi en tout cas, peut etre que c'est parceque je ne l'est pas vu en vrai....

      Commentaire

      Chargement...
      X