Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[devinette] pour detendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [devinette] pour detendre

    Juste par curiosité

    Quelle est la voiture de serie dont le moteur atmo de 1300 cc fait 231 cv ??
    Elle est vendue 33 Keuros en france.
    (facile, just pour voir si vous suivez )

    C'est le resultat pitoyable des 24h qui m'y a refait penser ...

  • #2
    Re : [devinette] pour detendre

    C'est pas la Mazda RX8 ?
    Quel rapport avec les 24h du Mans ? A part qu'une auto avec moteur rotatif avait gagné le Mans en 91.
    Dernière modification par PeB_35, 19 juin 2006, 23h58.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : [devinette] pour detendre

      Mazda RX8

      Commentaire


      • #4
        Re : [devinette] pour detendre

        Bravo !!!

        Le rapport c'est que le moteur rotatif a ete banni du Mans apres avoir remporté les 24h en 91 au nez et a la barbe des grandes marques avec le quadrirotor de 2.6 L atmo . Le moulin faisait 720 ch a 9000t en course, 930 ch a 10500t

        Cette annee un nouveau pas a été franchi. La reglementation favorisant les grands constructeurs generalistes desireux d'ecouler ses poeles a mazout a permis a un de ces fardiers de Cugnot de s'imposer.
        5.5 L turbo pour les mazout vs 5L atmo pour les essence.
        15 ans apres l'histoire se repete.
        J'ai eu la chance de voir les 787B au Mans, c'etait qque chose. Je sais pas si j'y retournerai maintenant.
        Triste epoque
        I support Mazda ... and Mini

        Commentaire


        • #5
          Re : [devinette] pour detendre

          Bravo !!
          Oui c'est la mazda RX-8
          Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui connaissent cette auto

          Pourquoi Le Mans ?
          Parceque le moteur rotatif y a ete banni en 91 apres avoir gagne au nez et a la barbe des grands constructeurs, avec un quadrirotor atmo de 720 ch @ 9000t en course (930 ch @ 10500t), malgre un coef d'equivalence defavorable.
          Cette annee un nouveau pas a été franchi. La reglementation specialement etudiee pour les grands constructeurs dont la vocation est maintenant de fabriquer des poeles a mazout a permis a un de ces fardiers de Cugnot de s'imposer.
          5.5 L turbo pour mazout
          5L atmo pour essence
          Triste epoque. 15 ans apres. Ca m'a fait repenser a la 787B que j'ai eu la chance de voir en 91...c'etait autre chose que les tromblons que l'ACO , peugeot et audi nous reservent.

          I support Mazda ... and Mini

          Commentaire


          • #6
            Re : [devinette] pour detendre

            desole pour le doublon ya eu un chti bug sur le serveur
            Good night zzzz

            Commentaire


            • #7
              Re : [devinette] pour detendre

              Ouais....Sauf que je trouve que Audi a prouvé que les MAZOUT n'étaient pas morts!!!!!
              Ils se sont démerdés de remporter l'épreuve avec un moteur TDI....Je trouve a culoté!!!

              I support MINI and Audi!!! :king:

              Commentaire

              Chargement...
              X