Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui joue à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui joue à quoi ?

    Bonjour à tous.

    Qui joue à quoi ? Entendez par là : utilisez-vous votre pc pour jouer ? Et si oui, à quoi ?

  • #2
    Re : Qui joue à quoi ?

    Salut,

    Quand j'étais au lycée je jouais fréquemment au jeu video sur PC (CMR2, GTA, Mitdown Madness, Half Life... )
    Puis pendant presque 2 ans je n'ai plus touché à un jeu video, mais la je m'y suis remis il y a quelques mois en jouant un peu à CMR04, à GTA Vice City et une fois ou deux à Need For Speed Underground 2...
    Je dirais que je joue en moyenne 10 min par semaine ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui joue à quoi ?

      Moi GranTurismo 4 sur PS2 et Counter Strike:Source sur mon PC
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui joue à quoi ?

        A part aux échecs et au tarot (de temps en temps) je ne suis pas un fana de jeux. Pendant un temps sur PC je jouais à "F1".

        Sur mon smartphone, je joue souvent au backgamon, aux échecs, sudoku, mastermind, et wayfinder.

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui joue à quoi ?

          Je tatane du Stanislas la truffe aui vent sur HL2 et CS source

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui joue à quoi ?

            Envoyé par flyingdoudou
            Je tatane du Stanislas la truffe aui vent sur HL2 et CS source
            Plaît-il ? Quid ? Tu quoque mi filii ?

            Toi, Flying, à quoi joues-tu par exemple ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui joue à quoi ?

              Aye Aye sir!!

              Je jour Half Life 2 et Counter Strike source. Et worms aussi, le jeu qui ne pourra jamais vieillir

              Commentaire


              • #8
                Re : Qui joue à quoi ?

                Worms ? Ca tourne toujours sur les machines actuelles ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qui joue à quoi ?

                  Envoyé par Stanislas
                  Bonjour à tous.

                  Qui joue à quoi ? Entendez par là : utilisez-vous votre pc pour jouer ? Et si oui, à quoi ?

                  Désolé Stan, je n'associe pas le mot "jouer" avec "Pc" ou "Console de Jeux"....

                  J'ai re-découverts les joies du jeux de société: des parties organisées en soirées, parfois même avec les membres du forum MINI, mais aussi les joies de jeux tels que le MasterMind auquel je suis engagé dans un tournois mémorable (1 - 1 après 4 heures de Match en 2 soirées) avec un Membre de la Communauté ici présent...

                  Sinon, je ne vais pas cacher que j'étais adepte de la PS2 ou du jeu sur Pc, il y a quelques années encore, mais pour l'instant, la console reste dans sa boite... (en Attendant un super-jeu pour la re-sortir, bien évidemment)...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qui joue à quoi ?

                    C'est vrai qu'il n'existe pas que les jeux vidéos... mais on n'a tendance à les oublier avec toutes cette technologie ...

                    Je joue de temps à autre au échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      se divertir

                      J'ai pour le moment le plaisir de me faufiler discrètement avec "Splinter Cell Chaos Theory".
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qui joue à quoi ?

                        Mais PréPré, imagine bien que je suis d'accord avec toi. Un scrabble costaud ou un monopoly un rien viril, genre où l'on finit par péter les plombs et les règles en privatisant prison, case départ et tout le reste, j'aime bien. C'est même autrement plus sympa que le virtuel.

                        Mais j'ai des vices du côté des jeux en réseau ... Le côté obscur du Stan, certainement ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qui joue à quoi ?

                          Envoyé par Stanislas
                          Worms ? Ca tourne toujours sur les machines actuelles ?
                          Une bonne vieille version piratée qui date, mais toujours aussi jouissifs...

                          Tu veux que je te la mette a disposition? Ca se joue aussi en réseau...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qui joue à quoi ?

                            Flyingdoudou ==> Ben euh ... [message perso étranglé par l'émotion que suscite le projet de pouvoir rejouer à ce mythe ...]

                            Personnne d'autre ne "joue" avec son PC ? Pas de jeu en réseau ? Pas de simulateurs de vol, ni même de conduite ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qui joue à quoi ?

                              perso je joue à GTR FIA GT sur pc avec le volant Logitech Momo racing mais ça fait 2 mois que j'y ai pas touché parce que j'ai cassé le volant et je l'ai amené à réparer depuis seulement 2 jours

                              c'est le seul jeu sur pc auquel j'ai joué plus de 1 semaine, d'habitude je me lasse très vite des jeux videos, là ça fait un an que je suis dessus

                              à conseiller aux fans de simulations automobiles, le réalisme de conduite est saisissant
                              Cooper R56
                              &
                              Z3

                              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X