Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pfff, c'est envahissant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    J'ai vu le match...
    J'étais en déplacement sur Grenoble, et je suis allé, avec mon collègue de travail, dans un Bar pour le voir!!!
    Ce que j'ai préféré????? Ecouter les commentaires des gens dans la salle.....
    Petits extraits : "Mais laches la la balle, donne là espèce d'enc***é", puis, 2 minutes plus tard, en parlant du même joueur : "Mais tire, prends des responsabilités un peu, con**rd".

    Comme ca tout le match, finalement, pas besoin de son, l'humouriste était là!!!!!

    Commentaire


    • #47
      Re : Pfff, c'est envahissant...

      Bon, je vais faire le beauf totalement Hs ,mais:

      ... On est les champions... on est les champions... on est... on est... on est les champions.... !!!!

      Bon, pour un Belge, j'avoue que mon engouement pour la victoire des bleus n'est que le fruit du sponsoring du groupe pour lequel je bosse au quotidien (suez)... Belle victoire,... Bravo
      Dernière modification par Invité, 27 juin 2006, 22h07.

      Commentaire


      • #48
        Re : Pfff, c'est envahissant...

        Atchick atchick atchick... aie aie aie !!!

        C'était un beau match... ne boudons pas les petits plaisirs que nous offrent les Bleus !

        Commentaire


        • #49
          Re : Pfff, c'est envahissant...

          Pour une fois....
          Non, c'est méchant....
          Ils ont pas trop mal joué ce coup ci...

          Commentaire


          • #50
            Re : Pfff, c'est envahissant...

            Allez les electric blue !! :king:
            Je sens que ça va être soirée barbec samedi prochain chez moi
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #51
              Re : Pfff, c'est envahissant...






              (merci Neo)

              Commentaire


              • #52
                Re : Pfff, c'est envahissant...

                Le pire c'est que beaucoup de "footeux", après chaque victoire de la france, font le tour des carpattes en voiture pour exprimer leur joie... et je parie que les mêmes vont ensuite se plaindre du prix de l'essence! (En plus de nous empêcher de dormir...)
                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                Commentaire


                • #53
                  Ce sont les tonneaux vide qui font le plus de bruit.

                  Envoyé par 306XT
                  Le pire c'est que beaucoup de "footeux", après chaque victoire de la france, font le tour des carpattes en voiture pour exprimer leur joie... (...)
                  Si c'est pour avoir gagner la coupe du monde, ma foie, pourquoi pas.
                  Par contre quand ça commence aux 1/8 de finale, faut pas déconner. Tout les deux jours y a un défilé de ***** qui klaxonnent comme des malades. Merci pour ceux qui travaillent le lendemain.
                  Lundi matin, quelque soit le résultat, je me lève à 5h00 et je fait trois fois le tour de la ville en klaxonnant comme un tappé pour réveiller tout ceux qui m'ont empèché de dormir jusqu'à des 2h00 du mat.
                  'vont moins rigolé c'est sûr.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Ce sont les tonneaux vide qui font le plus de bruit.

                    Envoyé par Mathieu
                    Lundi matin, quelque soit le résultat, je me lève à 5h00 et je fait trois fois le tour de la ville en klaxonnant comme un tappé pour réveiller tout ceux qui m'ont empèché de dormir jusqu'à des 2h00 du mat.
                    'vont moins rigolé c'est sûr.

                    ...MDR...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Pfff, c'est envahissant...

                      C'est une bonne idée ça !
                      C'est ce que j'avais fait après la victoire contre le Bresil, à 5h je klaxonnais en ville. Mais c'était facile je rentrai de boite !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Pfff, c'est envahissant...

                        OK en s'y mettant tous on pourra en réveiller quelques-uns. VENGEANCE!!!
                        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Pfff, c'est envahissant...

                          MDR!!!!
                          J'aurais pas ma voiture, mais je vais crier dans la rue...Ca fera peut etre son effet!!
                          Ou alors on va m'interner et me faire passer des test psychiatriques!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Pfff, c'est envahissant...

                            Il est vrai que les klaxons ça fait chier!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Pfff, c'est envahissant...

                              Epreuve du code de la route.

                              Regardez cette vidéo : http://video.google.com/videoplay?do...58318493335050

                              Question : vous roulez un soir après une victoire de la France pendant la coupe du monde et vous voyez cette personne au mileu de la route, en plein sur votre voie
                              A - Vous accelerez
                              B - Vous continuez de rouler à la même vitesse
                              C - Vous klaxonnez vous aussi puis vous accelerez, et vous faîtes marche arrière pour repasser dessus.
                              D - La réponse D
                              Dernière modification par PeB_35, 06 juillet 2006, 17h56.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Pfff, c'est envahissant...

                                Moi je réponds : D - je me marre

                                J'ai moyennement aimé ce matin, à 6h, être réveillé par 2 `bip` chantant, avec une voix de morts vivants "On est en finaleuh, on est finaleuh !"
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X