Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pfff, c'est envahissant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathieu
    a répondu
    Ce sont les tonneaux vide qui font le plus de bruit.

    Envoyé par 306XT
    Le pire c'est que beaucoup de "footeux", après chaque victoire de la france, font le tour des carpattes en voiture pour exprimer leur joie... (...)
    Si c'est pour avoir gagner la coupe du monde, ma foie, pourquoi pas.
    Par contre quand ça commence aux 1/8 de finale, faut pas déconner. Tout les deux jours y a un défilé de ***** qui klaxonnent comme des malades. Merci pour ceux qui travaillent le lendemain.
    Lundi matin, quelque soit le résultat, je me lève à 5h00 et je fait trois fois le tour de la ville en klaxonnant comme un tappé pour réveiller tout ceux qui m'ont empèché de dormir jusqu'à des 2h00 du mat.
    'vont moins rigolé c'est sûr.

    Laisser un commentaire:


  • 306XT
    a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    Le pire c'est que beaucoup de "footeux", après chaque victoire de la france, font le tour des carpattes en voiture pour exprimer leur joie... et je parie que les mêmes vont ensuite se plaindre du prix de l'essence! (En plus de nous empêcher de dormir...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...






    (merci Neo)

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    Allez les electric blue !! :king:
    Je sens que ça va être soirée barbec samedi prochain chez moi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    Pour une fois....
    Non, c'est méchant....
    Ils ont pas trop mal joué ce coup ci...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    Atchick atchick atchick... aie aie aie !!!

    C'était un beau match... ne boudons pas les petits plaisirs que nous offrent les Bleus !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    Bon, je vais faire le beauf totalement Hs ,mais:

    ... On est les champions... on est les champions... on est... on est... on est les champions.... !!!!

    Bon, pour un Belge, j'avoue que mon engouement pour la victoire des bleus n'est que le fruit du sponsoring du groupe pour lequel je bosse au quotidien (suez)... Belle victoire,... Bravo
    Dernière modification par Invité, 27 juin 2006, 22h07.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    J'ai vu le match...
    J'étais en déplacement sur Grenoble, et je suis allé, avec mon collègue de travail, dans un Bar pour le voir!!!
    Ce que j'ai préféré????? Ecouter les commentaires des gens dans la salle.....
    Petits extraits : "Mais laches la la balle, donne là espèce d'enc***é", puis, 2 minutes plus tard, en parlant du même joueur : "Mais tire, prends des responsabilités un peu, con**rd".

    Comme ca tout le match, finalement, pas besoin de son, l'humouriste était là!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    Envoyé par Chris70
    Désolé, ...... mais ce topic et parti en "suçette".
    Je supprime ma dernière intervention.

    Incident anecdotique !
    ça ne mérite pas de tapage . Passes une bonne journée !

    .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    Envahissant ! c'est le moins que l'on puisse dire, mais rassurez vous, vu la tournure du premier match de l'équipe de France, cela va etre vite plié.
    Les Coréens vont nous en mettre une..........et on rentre à la maison.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    Désolé, mais les mots utilisés, je cite: "crétins, patriotisme primaire, primates" sont loin d'un post "bon enfant".
    J'ai essayé de défendre un sport (que j'ai pratiqué en amateur) et un humoriste mais ce topic et parti en "suçette".
    Je supprime ma dernière intervention.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    Tout à fait d'accord avec le post précédent.

    Un post "bon enfant" et gentiment caustique envers les footeux dégénère pour une réaction un peu vivement épidermique.

    Encore une fois, dommage !!!

    Lisez les brèves de comptoir ça vous détendra !!! J'en ai rajouté une sur le foot d'ailleurs !

    .

    Laisser un commentaire:


  • pp2.12
    a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    Il est dommage qu'un post ma foi sympathique tourne au vinaigre.
    Je n'ai pas vu le match (je n'étais pas non plus devant mon ordinateur à discuter sur "motorlegend") et apparemment je n'ai rien perdu.
    Gardons notre humour et notre bonne humeur.
    Bravo aux Suisses pour leur prestation, bravo aux Français qui ont su rassemblé tant de monde ( 30 millions de spectateurs j'ai entendu ce matin à la radio) et so long.... pour la suite

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    @ Chris70 : Salut à toi Chris. Il est toujours facile de critiquer un sujet quand on ne s'y interresse pas, et d'ailleurs, j'ai regardé le match hier, qui, soit dit en passant, était nul sur tout point !! Quand à qualifier le t-shirt "d'humour au second degré", il suffit de tendre une oreille le matin au moment du café dans mon endroit habituel pour comprendre qu'il y a toujours eu une animosité envers les français, et sur tout, politique, sport, banlieues etc, que certains compatriotes helvétiques plus ouverts et plus modérés qualifient de jalousie... Pourquoi ? Peut-être faudrait-il y vivre pour comprendre. Chaque pays a ses qualités et défauts. En Suisse, nous sommes quand même un pays accueillant bon nombre de nationalités, toutes nationalité, c'est notre neutralité peut-être. Je serai curieux de voir si les même t-shirt auraient circulé avec le Kosovo, la Serbie, la Croatie... Un peu moins facile, et plus dangereux peut-être.
    Celà résume bien que le milieu du football génére quand même la haine et il n'y a que dans ce sport d'équipe où on note de tels comportements. C'est paradoxal, car c'est le seul terrain où 2 nations peuvent s'affronter sans armes et respectent (à peu près) l'arbitre...
    A suivre...
    Salut Chris

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Pfff, c'est envahissant...

    Envoyé par Chris70
    Son nom n'est pas Nelson (qui est le nom de son personnage de BD) mais Bertschy.
    Ooops quelle boulette je mélange le "père" et le "fils"

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X