Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

help les parisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help les parisiens

    connaissez vous une bonne adresse d'hotel a paris pas trop cher, pas trop miteux non plus (un petit hotel de charme pas cher quoi) autour de la rue du Fbg St Honoré ou dans le marais (c'est Mme actimmo qui insiste!!!)

  • #2
    Re : help les parisiens

    et pis on s'y prend a la derniere minute car c'est pour ce week end:king:

    Commentaire


    • #3
      Re : help les parisiens

      alors hotel sympa ......... le ritz pas mal, le crillon ça peut aller ou t'as encore l'intercontinental mais bon je préfère les 2 premiers !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : help les parisiens

        non va au georges sand !! les prix sont corrects et c'est tres tres sympa...



        voilou moije vais tout le temps las bas c'est top !

        Commentaire


        • #5
          Re : help les parisiens

          Pas de suggestion de mon côté... tu as cherché sur les sites de dernière minute, ou sur le site accor ? Il y a parfois des trucs pas mal !

          Au fait, tu viens à Paris en Mini ou en train ?
          ( A une semaine près, tu étais là pour le meeting ! )

          Commentaire


          • #6
            Re : help les parisiens

            Rien à voir avec la MINI -> Dans le Paddock Café
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Re : help les parisiens

              sorry GT france; meric pour le sujet traceur! arwen ben vi pas le choix dommage snif snif (j'allais pouvoir rencontrer le sosie de ...non j'arretes lollll)

              Commentaire


              • #8
                Re : help les parisiens

                le sofitel le faubourg en derniere minute tu peux negocier qq'chose de chouette...
                et sinon en derniere minute Mme Actimmo ne veut-elle pas venir découvrir l'Alsace?

                Commentaire


                • #9
                  Re : help les parisiens

                  ayé trouvé, attention Paris me voilà!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X