Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une petite video pour détendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une petite video pour détendre

    Une vidéo avant que j aille dormir.

    Elle montre les ravages des jeux sur pc, pauvre clavier (pas christian)

    Peut etre que certains l on deja vu.

    .......non rien

  • #2
    Re : une petite video pour détendre

    Ca a rien avoir avec la mini mais c est juste .....comme ca, j avais envie de la mettre.
    .......non rien

    Commentaire


    • #3
      Re : une petite video pour détendre

      c'est un fake, c'est pas possible autrement?
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : une petite video pour détendre

        je comprends rien de ce qu'il dit, mais je pense qu'il doit avoir une problème avec Windows, genre écran bleu???

        ps: je déplace dans le Paddock

        Commentaire


        • #5
          Re : une petite video pour détendre

          tout les tarés ne sont pas enfermé , c'est plutot triste

          Commentaire


          • #6
            Re : une petite video pour détendre

            Encore un frustré !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : une petite video pour détendre

              D'après les commentaires, des gens disent qu'il serait en train d'essayer de jouer à Unreal tournament, et que ca charge pas assez vite !!!

              Je sais pas si il est taré, mais sinon il faut qu'il arrête le café !

              C'est le fameux "hans" dont parle Cauet dans son emission ?

              Commentaire


              • #8
                Re : une petite video pour détendre

                C est exact Benji c est hans, le gamin qui fait peur a cauet tellement il crit fort.
                .......non rien

                Commentaire


                • #9
                  Re : une petite video pour détendre

                  Oui j'ai un ami allemand qui m'a traduit c'est le jeu qui met 2h à charger lol, apparemment il a pas envie d'attendre... :king:
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X