Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des places pour ce WE à donner.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des places pour ce WE à donner.

    Bonjour tout le monde.

    J'ai 6 entrée pour les World Serie by Renault (29 & 30 avril sur le circuit de Zolder) et 2 entrée pour le WTCC (29 & 30 avril sur le circuit de Nevers Magny-cours) à donner.
    Ki n'en veut ? On n'aura pas le temps d'y aller nous.
    Tout ca c'est ce week end, alors ne tardez pas.

  • #2
    Re : Des places pour ce WE à donner.

    C'est très sympa de ta part dis donc ! pour moi c'est mort, on va au meeting des châteaux de la loire avec le club Nouvelle Mini !!

    l'année dernière j'avais été voir les World Séries au Mans, et franchement je le conseille à tout le monde, c'est à voir et l'ambiance est et et puis

    Bref à ne pas manquer !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Des places pour ce WE à donner.

      Bon bah c'est mort. Le temps de les envoyer, ce sera trop tard. Comme ça n'intéressait pas grand monde, je remets mes places dans mon caleçon.

      Commentaire


      • #4
        Re : Des places pour ce WE à donner.

        Il n'y a pas grand monde du coin malheureusement je crois... J'aurai été à Clermont ça m'aurait tenté, mais de Strasbourg c'est pas la même chose

        Merci en tout les cas de les avoir proposées !
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire

        Chargement...
        X