Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hors Sujet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hors Sujet

    je suis desolé mais cela me tiens beaucoup a coeur ...
    allez sur ce lien :

    et votez ds le sondage a droite OUI pour joana , je vous remercis tous de votre soutient .

  • #2
    Re : Hors Sujet

    Désolé mais là il va faloir donner un peu plus d'infos car je ne veux pas choper un virus en clickant sur le site de la nouvelle star...arf

    Commentaire


    • #3
      Re : Hors Sujet

      C'est fait !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Hors Sujet

        Même si c'est hors sujet, je vote quand même, elle est de mon ancienne ville, elle était dans mon lycée et son frère est un copain de ma petite soeur ! Et en plus elle chante trop bien !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Re : Hors Sujet

          merci s-works ... c est ma cousine allez JOANA

          Commentaire


          • #6
            Re : Hors Sujet

            ok c'est fait !

            Commentaire


            • #7
              Re : Hors Sujet

              merci batou

              Commentaire


              • #8
                Re : Hors Sujet

                +1, c fait !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hors Sujet

                  Cela n'a rien à faire sur le forum MiNi... Je déplace sur le Paddock Café...

                  Après, chacun ses goûts et ses envies, votez si vous le souhaitez, et surtout pour qui vous voulez !
                  Dernière modification par GT-France, 30 mars 2006, 22h50.
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Hors Sujet

                    encore desolé ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Hors Sujet

                      Je vote pour également,... Vous trouvez pas qu'elle a (un peu) un air de ressemblance avec Elsa (la Chanteuse)? La coupe de cheveux, fort probablement...

                      PS: N'empêche qu'en votant pour elle, on espère qu'elle aura quelques minutes pour nous répondre... On serait honoré d'acceuillir celle qui deviendra peut-être la Nouvelle Star!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Hors Sujet

                        Elle n'a pas été éliminée

                        Les propriétaires de Mini et la Nouvelle Star c'est une longue histoire... L'année dernière j'avais eu droit à 20 secondes de célébrité lors du premier prime :king:
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Hors Sujet

                          Envoyé par Bridget_J
                          L'année dernière j'avais eu droit à 20 secondes de célébrité lors du premier prime :king:
                          Tu t'étais présentée??? J'hallucine, tu ne nous avais rien dit?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Hors Sujet

                            A voter!!! c'est fait!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Hors Sujet

                              Envoyé par PréPré
                              Tu t'étais présentée??? J'hallucine, tu ne nous avais rien dit?
                              Non je ne m'étais pas présentée (et ça vaut mieux pour tes oreilles), en fait durant le reportage sur la candidate genevoise qui était esthéticienne on l'a voyait s'occuper d'une cliente, et bien la cliente c'était moi
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X