Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Triste monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triste monde

    Premier week-end où j'ai la mauvaise idée de me garer à Liège avec ma Z4. je remarque rien en la reprenant... je reviens à la maison, une des deux calandres de devant en moins et l'autre déjà presque totalement déclipsée... petites traces de frottement d'un outil destiné à les défaire (sans ça il est clair que ça ne se déclipse pas parce que elles tiennent très bien)... Bref voilà il y a un trou devant et quelqu'un qui n'a rien compris... Moi. Parce que je vois pas ce qu'on peut faire avec... à part un propriétaire de Z4 autre que 3.0 qui veut la calandre de la 3.0 mais j'ose espérer qu'une telle personne l'achèterait dans un garage... Bref, triste monde dans lequel nous vivons.

  • #2
    Re : Triste monde

    Je suis vraiment désolée pour toi Olivier! quand je pense à ta belle Z4!
    Il y a vraiment des abrutis...Je comprends vraiment ton amertume!
    J'imagine ce que tu as pu ressentir!

    Commentaire


    • #3
      Re : Triste monde

      Maintenant il faut deux voitures, une toute basique "genre Twingo", et une
      top pour ce faire plaisir et rouler sans l'emmener dans des centres urbains.
      Son tous des salauds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Triste monde

        comme je te comprend !
        moi il y a 15j je prends ma Mini ds le centre de Namur (1ère fois aussi qu'elle reste plus de 24h loin de la maison) et qd je la reprend on m'avait piqué mon écusson avant !

        C'est pas pour le coup (22€) mais je trouve le geste vraiment pathétique quoi !
        Heureusement que me le piquant ils n'ont quasi pas fait de coup ds la carrosserie! Je trouve ca vraiment mesquin comme acte !
        A ce rythme là qd on a besoin d'un accessoire on va se servir sur la voiture du voisin ! pffff....
        Et pourtant ce n'est "qu'une" Mini c est qd mm pas la meme chose qu'une Z4 !

        Commentaire


        • #5
          Re : Triste monde

          Oui c'est vraiment pénible... mais heureusement c'est pas comme ça partout. A Luxembourg, j'habite en ville, et je n'ai pas de garage... et je pense que c'est pas d'ici demain la veille que j'aurai un problème (l'assureur n'a fait aucun problème alors que le véhicule serait inassurable à Liège par exemple)... suffit de voir les autres voitures qui restent dehors. Ici, première fois que j'ose la laisser deux heures à Liège... et pouf' c'est pas grand chose mais je parie que ça va coûter pas mal pour du plastoche et y aura toujours les petites traces de frottement du tournevis, certes quasi invisibles mais bon .

          Commentaire


          • #6
            Re : Triste monde

            Les calandres de BMW .... j'ai connu ce problème.... j'ai du acheter au moins 4 demin calandre sur la serie 3 en un an ... ! je pensais au départ qu'il pouvait s'agir d'un probleme de Clips.... mais que Nenni , le garage a vérifier à deux reprises!

            je me demande toujours, si en enlevant un élément de la calandre, on ne peut acceder au mécanisme de commande du capot et ainsi etre à son aise pour neutraliser l'alarme... ou prelever quelques organes mécaniques.

            Refusant de baisser les bras devant la bétise, j'avais toujours une calandre en stock....

            Commentaire


            • #7
              Re : Triste monde

              C'est lourd ça. Moi je deviens parano avec mes voitues je ne veux plus jamais les garer dans la rue.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Re : Triste monde

                Aïe, pauvre Z
                J'ai déjà vu des calandres de E36 montées sur des Z3 et autres ... mais là je vois pas ce qu'il/elle pourrait faire avec une calandre de Z4, elle est tellement enorme! ... à part peut etre ...



                Tu peux faire marcher l'assurance pour un truc comme ca? Parce que connaissant BM, ca va être donné ces pièces là ...

                Envoyé par xc90
                Maintenant il faut deux voitures, une toute basique "genre Twingo", et une
                top pour ce faire plaisir et rouler sans l'emmener dans des centres urbains.
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Triste monde

                  Je reviens de Paris, et j'ai vu un Z4 aussi sans calandre en face de l'Intercontinental. Lamentable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Triste monde

                    quand j'avais ma 911, elle est restée 1 heure garer en ville, une grande eraflure à la clé sur toute l'aile avant jusqu'au phare.
                    quel plaisir peut-on éprouver a détruire le bien d'autrui ?
                    Sur une autre voiture la veille d'une visite pour la vendre, un grand coup de clé sur la toute la porte.
                    si encore je me garais comme un cul, je veux bien mais c'est loin d'etre la cas...
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Triste monde

                      Je viens de téléphoner au garage, et ça coûte 36,80 EUROS... et je l'aurai demain... Faudrait quand même pas qu'on me les pique encore, vais les raccorder à la batterie pour que le prochain qui y touche se fasse juter ceci dit comme c'est du pur plastoche made by BMW, ça risque pas de bien conduire le courant
                      Dernière modification par Invité, 27 mars 2006, 18h26.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Triste monde

                        Et puis surtout le saligaud qui tenterait de les piquer pourrait porter plainte pour coups et blessures.
                        J'imagine le dépôt de plainte
                        nature de l'arme employé par l'agresseur ? une bmw Z4
                        euh, c'est une arme de quelle catégorie ça chef ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Triste monde

                          vous seriez surpris de savoir que les voleurs ne sont peut-être pas ceux qu'on croit.
                          En effet, le bouchon d'essence d'origine de la MUSTANG BOSS 429 (N°296) a été dérobé....
                          A l'intérieur du parc fermé à Valence pendant le Monte-carlo historique.
                          Le câble par lequel est rattaché à la carrosserie ne se coupe pas aux ciseaux
                          Dernière modification par pp2.12, 28 mars 2006, 16h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Triste monde

                            Croyez bien qu'il n'y a pas que les véhicules haut de gamme qui se font amocher. Il y a déjà un paquet d'années (oullalalla oui au moins tous ça) on m'avait fait trois belles rayures sur... mon AX (pas la Renault mais la Citroën) diesel.
                            Je ne lave d'ailleurs que très rarement ma voiture... celui qui s'en approche de trop passera obligatoirement au lavabo !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Triste monde

                              C'est le gros probleme de jalousie, enfin je comprends pas non plus en fait !
                              Je reste indigné de voir ca ... Sans comprendre les raisons qui pousse a faire ca !
                              Je n'ai qu'une petite mini (que j'adore) mais je pense pas en rester la niveau voiture, et quand je vois ca... jdois dire que ca fait reflechir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X