Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Juste pour le plaisir: vidéo: CLIMB DANCE, Vatanen, Pike's Peak, Peugeot.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour le plaisir: vidéo: CLIMB DANCE, Vatanen, Pike's Peak, Peugeot.



    Sacré Pilote!
    ps: et sacré bonhomme que j'ai cotoyé (il était mon passager durant des années) lorsque je travaillais pour le Parlement Européen!

    Dernière modification par Invité, 21 mars 2006, 09h34.

  • #2
    Re : Juste pour le plaisir: vidéo: CLIMB DANCE, Vatanen, Pike's Peak, Peugeot.

    Je la connaissais déjà et cette vidéo est absolument fantastique et très impressionnante !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Juste pour le plaisir: vidéo: CLIMB DANCE, Vatanen, Pike's Peak, Peugeot.

      Ultra connue mais toujours autant ahurissante !!! Sacré pilote oui, il fallait pas avoir peur !!!
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Re : Juste pour le plaisir: vidéo: CLIMB DANCE, Vatanen, Pike's Peak, Peugeot.

        Peugeot aurait au moins pu lui faire cadeau d'un pare soleil !

        Commentaire


        • #5
          Re : Juste pour le plaisir: vidéo: CLIMB DANCE, Vatanen, Pike's Peak, Peugeot.

          Dur métier aussi que celui de caméra ... vers la fin, il nous fait de belles séquences de jardinage de bas-côtés ...

          Magnifique en tout cas. Merci Prépré. Avoir Ari Vatanen comme passager, n'est-ce pas frustrant par rapport à l'inverse ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Juste pour le plaisir: vidéo: CLIMB DANCE, Vatanen, Pike's Peak, Peugeot.

            Grand Dieu, oui, c'est frustrant, et ce n'est pas force d'avoir tenté de lui donner le volant! ...

            Ari Vatanen, dans le Privé comme au volant, c'est un "Monsieur", un vrai! Quelqu'un de humble, d'un calme absolu, qui n'aime pas la vitesse sur route ouverte, et qui se bat pour la sécurité routière... C'est aussi quelqu'un qui vous donnera gratuitement un petit cours de conduite théorique, en voiture, et qui fini toujours sa visite par un grand "merci" et un "au-revoir"! ... Bref un vrai "Gentleman Driver!"... J'ai une anedocte, il m'a un jour contredis sur ma manière de conduire en marche arrière: J'allais trop vite pour faire un 180°, et je risquais de retourner la voiture si je devais heurter une bordure... Des erreurs de débutants en somme... Sinon, en lisant des revues automobiles, j'avais lu une petite news qui annonçait le retour de Mr. Vatanen à la course automobile... Je le lui avais reporté, et il m'a demandé de garder le secret sur ce retour... en fait, il préparait son retour sur le Dakar, c'était en 2001!...

            Enfin, je pense qu'au Parlement, il y a 2 personnes que j'ai cotoyé et apprécié pour leur passé sportif, Vatanen, et Gérard D'Aboville (traversée de l'Atlantique à la Rame, mais c'est une autre histoire!)

            Commentaire

            Chargement...
            X