Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est le meilleur GPS portable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le meilleur GPS portable?

    Voila je recherche un gps portable style TOMTOM pour mettre dans ma voiture et celle de mon pere.Seulement n'ayant jamais eu de tel systemes je recherche des utilisateurs avertis et au courant de ce qui se passe en ce moment.Donc la question:quel est le meilleur GPS portable... TOMTOM? NAVMAN? ou je ne sais guère...
    Peut etre les PDA... Quelle est la différence?
    Seuls impératifs il faut qu'ils puissent repérer les radars fixes...
    Alors si vous pouviez m'eclairer avec les modèles (photos si possible), les prix, les moyens de les fixer(ventouse ou autres),les évolutions... Je suis preneur!

  • #2
    Re : Quel est le meilleur GPS portable?

    Hier, chez peugeot, j'ai récupéré une brochure de SNOOPER http://www.snooper.fr

    Il faont un système GPS qui indique les radars...
    Il n'indique pas que les radars fixes, mais aussi les zones à risques...radars aux feu rouges, zone habituelle de radar mobile, zone dangeureuse (école...)
    Voilà à quoi il ressemble...par contre, il fait 700€!!!
    Mais il à l'air très bien (sirf star III...)

    Ma soeur à un TOMTOM ONE (les derniers) et elle en est super contente!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel est le meilleur GPS portable?

      celui la a l'air d'être equipé d'une antenne ...C'est pas mal non plus plutot que l'antenne sur le toit...

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel est le meilleur GPS portable?

        Pour ma part j'ai un Tomtom Go (simple) et j'en suis super content
        + précis que le Go 700 (bizarrement : en angleterre; je trouvais la rue qu'on cherchait, mais pas mes parents qui ont le 700 )

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel est le meilleur GPS portable?

          Envoyé par Thadée
          celui la a l'air d'être equipé d'une antenne ...C'est pas mal non plus plutot que l'antenne sur le toit...
          tout les GPS portable sont munis d'une antenne... qu'elle soit interne ou externe, elle est toujours présente

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel est le meilleur GPS portable?

            Je vais faire comme tout le monde fait avec moi, quel est le rapport avec la Mini ?
            Dernière modification par cheki, 19 mars 2006, 16h18.
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel est le meilleur GPS portable?

              Pour ne pas abimer sa MINI dans une petite rue quand il est perdu!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel est le meilleur GPS portable?

                Tomtom sort une nouvelle gamme de produit (dispo 1er avril) : Tomtom 510, 710, 910.

                Cette gamme reprends la puce GPS SiRFStar III comme le tomtom One (puce plus rapide et ne craint pas les parebrises athermiques). Quoi d'autres :

                -> fonction main libre bluetouth
                -> Traffic via les ondes radio RDS/TMC (adaptateur en option ?)
                -> Pilotage de l'Ipod

                ps : probable que les fonctions ne soient pas toutes présentes dès le premier modèle. A voir.
                Dernière modification par Invité, 19 mars 2006, 16h48.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel est le meilleur GPS portable?

                  Je trouve le prix un peu exorbitant par rapport au couple MAPPY/PDA...
                  Qui marche très bien!!!Un petit favoris IE dans le PDA, et c'est parti!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel est le meilleur GPS portable?

                    Voici ce que j'écrivais hier dans un post traitant du même sujet :

                    Je conseillerai le programme Tom Tom Mobile 5 pour smartphone (299 € avec l'antenne GPS au format sirf star III et la carte mémoire). On a son GPS sur son téléphone et on est pas obligé de se trimbaler avec des tas de trucs à la fois. L'APN, le Palm, le mobile, le lecteur MP3, etc ...

                    Un bon smartphone comme le SPV C600 (105 g) accessible entre 1€ et 419 € selon les formules d'acquisition et le tour est joué. Tu reçois tes mails et peux en envoyer, tu gères tes RV par l'agenda synchronisable avec outlook, tu écoutes de la musique et peut en télécharger, tu peux prendre des photos, tu as ton GPS en voiture ou à pieds. Fonctionnant sous windows mobile 5 tu conserves avec toi tes programmes Word, Excel etc .... que tu stockes sur une carte miniSD 2 Go.

                    Je télécharge régulièrement les POI (radars, restos, parkings, stations service, etc ...).

                    Par contre si tu le perds, le casse ou si on te le vole tu perds tout si tu n'as pas sauvegardé tes infos. Au mieux tu ne perds que ton mobile.





                    Voili, voilou !! Tout, absolument tout, sur un seul appareil !!

                    J'ai oublié de préciser que je fixe mon portable sur la vitre du compte tour à l'aide de 2 petites ventouses "d'accroche torchon" collées entre elles avec de la Glue3. On passe de la poche à la voiture et inversement !

                    Sans souci ça tient hyper bien ! Le téléphone "GPS" est visible et bien audible ! Connexion bluetooth avec l'antenne GPS, donc aucun fil et une autonomie de 18 heures.

                    Voici le bricolage :



                    Georges bricoletout
                    Dernière modification par Invité, 19 mars 2006, 18h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel est le meilleur GPS portable?

                      oui c'est pas mal tout ca!sympas ton bricolage georges!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quel est le meilleur GPS portable?

                        Bonjour yves,
                        Dommage de ne pas t'avoir vu sur le circuit Ledenon ce jour .....
                        Tu aurais pu voir mon PDA qui possède une antenne GPS.
                        J'ai le logiciel TomTom Navigator 5 + les Point d'interets pour Radars Fixes et mobiles
                        Si tu veux des info, je te conseille www.gpspassion.com. Leur forum est intéressant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quel est le meilleur GPS portable?

                          Pour ma part j'ai le Mio 269 +, et j'en suis extremement content... trés précis, régule sa lumiere auto, pas de probléme de place puisque c un disque dure 2.5 go avec en Fonctions Annexes: lecteur MP3, album photo, calculatrice...
                          Verdict: Ce GPS « tout-en-un » est un concurrent direct du TomTom GO 700, qu’il bat sur le terrain du rapport qualité-prix. Particulièrement complet, efficace et pratique à utiliser. Idéal pour voyager dans toute l’Europe.

                          Pour plus d'info : http://www.zdnet.fr/produits/materie...9282758,00.htm

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quel est le meilleur GPS portable?

                            Pour moi c est TomTom regardes dans ce forum,
                            pour t'aider dans ton choix.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quel est le meilleur GPS portable?

                              Takara GP35/GP40 (499, 799 euros)
                              écran tactile, stylet, CPU 400 Mhz, cartographie NAVTECH Q3 11/2005
                              Antenne SiRFstar III (affecte 24 canaux aux 3 meilleurs satellites), dont moins de mémoire utilisée pour l' aquisition des satellites GPS, utilisée à autre chose:calcul de l' itinéraire!!
                              Itinéraires recalculés plus rapidemment si choix modifié.
                              Large clavier tactile pour plus de confort.
                              Lampes signalétiques de direction intégrées
                              Son stéréo
                              Prise casque
                              Système Windows CE.NET 4.2
                              Système piéton
                              GP 40 (livré avec DVD rom Europe, carte SD 512 Mo, Clé USB lecteur SD, écran 4" 450 candelas, prise allume cigare, prise secteur)
                              GP 35 (Livré avec antenne auxiliaire, carte SD 256 Mo France, écran 3,5" 250 candelas, prise allume cigare)
                              Radar mobile, cabine, feux rouge, etc...intégrés et possibilité de modifier la distance d' alerte...2D 3D, luminosité nuit/jour, etc...

                              Lecteur Vidéo (MPEG4), Audio (MP3, OGM, VAW), photo (JPEG, BMP, GIF, PNG), réveil, calculatrice...

                              Compatible MMC+

                              Avec le GP40, grace aux DVD fourni vous pouvez découper des bouts de carte sur votre PC, les conserver et les transférer sur la carte SD...le logiciel est assez fabuleux à utiliser.



                              Pour Mac je vous dirai bientôt si c' est compatible...










                              Les fameuses leds qui clignotent en bleu à 500 et 200 mètres, rouge lorsqu' il faut tourner et dans quel sens...


                              Couper le son du GPS une icône à cliquer...


                              Produit exclusif Renault, module TMC bientôt disponible, pas de port USB sur le GPS (trop de gens ont cramé leur GPS (GP7) en bidouillant sur leur PC)


                              Configuration requise GP40:
                              Window 2000/XP/NT
                              AMD/INTEL 300 Mhz-128 Mo-lecteur DVD-Rom-300 Mo d' espace libre

                              Durée batterie GP40: 30 minutes (due à l' excellent écran 4") GPS allumé
                              GP35: 45 minutes GPS allumé
                              Dernière modification par rockindé, 29 mars 2006, 12h41.
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

                              A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X