Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tomtom + iPod, raaaaaaaahhhh vous avez vu ca!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom + iPod, raaaaaaaahhhh vous avez vu ca!?

    vu ici: http://www.macbidouille.com/news/2006-03-13/#12491

  • #2
    Re : Tomtom + iPod, raaaaaaaahhhh vous avez vu ca!?

    Ah oui pas mal, ils en parlent aussi justement pour les Gps Mio...Bon Bon tout ca ...Quoique faut chaque fois avoir son gps pour faire aller l'ipod, perso j'ai les commandes au volant qui pilote mon Ipod, c'est bien plus simple...
    Dernière modification par Invité, 14 mars 2006, 00h01.

    Commentaire


    • #3
      Re : Tomtom + iPod, raaaaaaaahhhh vous avez vu ca!?

      pas mal du tout... mais ne serait-ce pas un gadget ? car j'en vois pas trop l'utilité à part se servir de l'iPod comme télécommande... et encore... j'trouve ca un peu débile car les Tomtom ont un ecran tactile !

      Commentaire


      • #4
        Re : Tomtom + iPod, raaaaaaaahhhh vous avez vu ca!?

        NitroCooper tu l'avais d'origine ton ipod avec commandes au volant... Je trouve ça super pratique et je me demande si je ne vais pas me dépêcher de le faire rajouter.... Des avis sur le sujet ? Merci !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Tomtom + iPod, raaaaaaaahhhh vous avez vu ca!?

          Non pas d'origine, tu dois mettre le cablage adapter, enfin y'a different modéle pour mettre l'ipod dans ta mini, tu a la facilité c'est aller mettre le cable chez bmw ou sinon tu a les cable d-link, mais cela a deja été bcp abordé sur le forum..qqls page en arriere....

          Commentaire


          • #6
            Re : Tomtom + iPod, raaaaaaaahhhh vous avez vu ca!?

            Envoyé par Yakuza
            pas mal du tout... mais ne serait-ce pas un gadget ? car j'en vois pas trop l'utilité à part se servir de l'iPod comme télécommande... et encore... j'trouve ca un peu débile car les Tomtom ont un ecran tactile !
            Tout a fait d'accord avec toi...

            Commentaire


            • #7
              Re : Tomtom + iPod, raaaaaaaahhhh vous avez vu ca!?

              C'est plutot l'inverse... avoir le titre du morceau en lecture dans l'ipod et les commandes déportées sur le tomtom dans le champ de vision du conducteur.

              Commentaire


              • #8
                Re : Tomtom + iPod, raaaaaaaahhhh vous avez vu ca!?

                A propos, pourquoi avoir déplacé mon sujet du forum mini alors qu'il comporte rien que quelques lignes plus bas au moins deux sujet n'ayant pas de rapport direct à la mini. Un peu arbitraire comme décision!

                Commentaire

                Chargement...
                X