Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la "nouvelle" langue européenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la "nouvelle" langue européenne

    I-clic

    ICI

  • #2
    Re : la "nouvelle" langue européenne

    Je la connaissais en version mail celle-là
    Toujours aussi amusante
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Re : la "nouvelle" langue européenne

      J'ai connu quand j'étais au collège, c'est dire si ça remonte!

      Commentaire


      • #4
        Re : la "nouvelle" langue européenne

        moi je connaissais pas, c'est tres fort !
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : la "nouvelle" langue européenne

          Il suffit de lire certains, ils utilisent l'eurofrançais sans s'en rendre compte. Et qu'ils ne viennent pas me dire que "c'est parceke j'écrit trop vite" ... ce sont des fautes fondamentales, pas du tout liées à la distraction.

          Retournez à l'école, les gars, ça vous et ça NOUS fera du bien.

          Bon, bon, bon, c'était mon coup de gueule ... que je fais sur le paddock ... il est plus à sa place.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : la "nouvelle" langue européenne

            Ceci dit, c'est très drôle, cet eurofrançais
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : la "nouvelle" langue européenne

              Comme le dit si bien JNS certains devraient retourner à l'école réviser des concepts de base tel que : utilisation des accents, différence entre démonstratif (ça) et possessif (sa) sans parler de la conjugaison (2ème personne du singulier se termine avec un "s").

              Ce français phonétique m'horripile !! Le pire est que certaines personnes ne font aucun effort et revendiquent le droit d'écrire de façon "créative".

              Aaah qu'est-ce qu'un petit coup de gueule défoulatoir peut faire du bien

              PS: oui je sais défoulatoir n'existe pas, et un néologisme de plus, un !
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                Re : la "nouvelle" langue européenne

                Je suis entièrement d'accord, une fote de fransé ça arrive de temps en temps, mais le language "texto" est vraiment pénible.
                Le pire est que la dernière fois que j'ai renvoyé un e-mail corrigé (enfin complètement réécrit) l'expéditrice m'a fait la gueule!
                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                Commentaire


                • #9
                  Re : la "nouvelle" langue européenne

                  Envoyé par Bridget_J
                  Comme le dit si bien JNS certains devraient retourner à l'école réviser des concepts de base tel que : utilisation des accents, différence entre démonstratif (ça) et possessif (sa) sans parler de la conjugaison (2ème personne du singulier se termine avec un "s").

                  Ce français phonétique m'horripile !! Le pire est que certaines personnes ne font aucun effort et revendiquent le droit d'écrire de façon "créative".

                  Aaah qu'est-ce qu'un petit coup de gueule défoulatoir peut faire du bien

                  PS: oui je sais défoulatoir n'existe pas, et un néologisme de plus, un !
                  (¯`·._.·>KoMeN Sa BrIdJeT Tu Né PaS DaKoR AvEc La kRèATiViTaIs OrTAuGrApHiK?<·._.·´¯)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X