au su jet de la 130I j'ai dit que ma femme connaiser tres bien le vendeur et que celui si avait bien voulu nous preter la 130i pour 3 jours avec une petite participation hors cout de l'essence sa l'aranger vu ke c une voiture de direction .j'en eu pour 324 euros sa fait peu etre cher pour certain mai sa vole coup pour se qui se moque et parle trop sent savoir se la fe.... merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
pour les mauvaiseS langueS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re : pour les mauvaise langue
#19 + 16/02/2006, 21h40 + +
ma femme a louer sa pour partir au ski et kan elle la essayer elle a dit que sa marcher trop fort alors elle a pris la one d
Primo: tu nous a jamais dit que ta femme connaissait bien le vendeur
Deuzio: tu avais parler de location et pas de "prêt arrangé".
terzio: pour aller au ski le vendeur lui aurait loué une 330 XI ou XD ou un X5 ou X3, tu ne prête pas une sportive propulsion de 265 cv pour aller rouler sur la neige.Dernière modification par cheki, 23 février 2006, 19h17.Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
Commentaire
-
Re : pour les mauvaiseS langueS
Envoyé par mini28350pfffffffffff rien d'otre a dire les gens sont beteEx MCS dark silver,
Ex MCS JCW Pepper white
Cooper Cab Astro black
E60 M5
FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
Membre CNM #166
Commentaire
-
On ve dé fôtau ! on ve dé fôtau !
Moi aussi je fais des fautes...Mais là c'est carrement de la phonétique !
Non sans déconner ton histoire est peut être vrai, mais difficile à croire .
C'est qui le loueur ? Un garage ? ils prêtent des sportives au jeunes de 22 ans pour aller au ski ? Sa interesse ma petite soeur .
Qu'est ce que je me marreDernière modification par Invité, 24 février 2006, 07h41.
Commentaire
-
J'avais manqué le post original de janvier. Effectivement ça (et non sa ) avait l'air d'un troll. Comme quoi parfois la réalité dépasse la fiction...Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
Commentaire