Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

après une soirée bien arrosée (ceci n'est pas une incitation a boire)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • après une soirée bien arrosée (ceci n'est pas une incitation a boire)

    il parait que c'est efficace

  • #2
    Re : après une soirée bien arrosée (ceci n'est pas une incitation a boire)

    Bizarement j'y crois pas.

    Et de toute facon, ce n'est pas pour donner une discours moralisateur, mais quand on conduit le meilleur moyen est quand meme de ne pas boire ...
    Surtt quand on a des passagés avec soit !

    Commentaire


    • #3
      Re : après une soirée bien arrosée (ceci n'est pas une incitation a boire)

      C'est un flacon d'urine d'éléphant ?
      C'est efficace, qui va essayer, un buveur de téquilla peut être ?:king:

      Commentaire


      • #4
        Re : après une soirée bien arrosée (ceci n'est pas une incitation a boire)

        en savoie on a les bonbons croix bleue : on en machouille 3-4 si on a bu plus que de raison (ce n'est jamais mon cas : je bois ou je conduis) et ça diminue la concentration d'alcool dans l'haleine (pas dans le sang)

        Commentaire


        • #5
          Re : après une soirée bien arrosée (ceci n'est pas une incitation a boire)

          en savoie on a les bonbons croix bleue
          Et la marque fleur bleue,est elle efficace ?

          Commentaire


          • #6
            Re : après une soirée bien arrosée (ceci n'est pas une incitation a boire)

            Je suis d'accord avec yoshiyo... Si on en vient à utiliser ce genre de produit régulièrement, c'est soit qu'on est un alcoolique qui ne peut pas sortir sans boire, soit quelqu'un qui ne sait pas dire non....

            Et j'aimerai bien savoir comment ça marche... C'est un laxatif ?
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Re : après une soirée bien arrosée (ceci n'est pas une incitation a boire)

              le but premier n'est pas de conduire après avoir bu mais de dissiper les effets de l'alcool après un repas : en gros cela semble eviter d'avoir la gueule de bois!
              moi je ne bois quasimment jamais, aussi dès que j'ai un repas avec 3-4 verres de vin je met 3 jours a recuperer!

              Commentaire


              • #8
                Re : après une soirée bien arrosée (ceci n'est pas une incitation a boire)

                Quel est le rapport avec la MINI ? Je ferme ce (hors) sujet .
                http://logam.info

                Commentaire

                Chargement...
                X