Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour les Sportifs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les Sportifs...

    Car c'est un évênement, un grand "show" de 4 heures que je ne loupe pas depuis des années et qui de plus est retransmis en direct par FR2, Dimanche à partir de 23h45 (Canal+ ayant cessé de s'intéresser à ce sport )...
    Le 40ème Super Bowl de Foot US qui opposera les Steelers de Pittsburgh aux Seahawks de Seattle !
    Bien sûr il faut connaître... c'est un rappel pour ceux (s'il y en a un autre que moi ) qui s'y intéressent et qui auraient ignoré que c'était diffusé
    C'est souvent du grand spectacle !!!
    Et un petit lien au cas où vous aimeriez passé 4 heures devant la TV
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    Re : Pour les Sportifs...

    Dimanche c'est le 5?? donc il faut que je regarde le 6 ....Grrrr Ce PC !!!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Re : Pour les Sportifs...

      Julien... En fait ça commence le 5 pour se finir le 6 donc faut que tu regardes le 6 et 7 ! :king: :king:
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Re : Pour les Sportifs...

        J'avais suivi toute une saison il y a .... très longtemps, quand j'avais le cable (genre début des années 90, ça remonte !). C'est vrai que c'est super, le problème, c'est que quand on ne connait pas les règles, on se perd dans le jeu et on a l'impression que ça s'arrête tout le temps...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : Pour les Sportifs...

          Pareil que GT-France. Je regardais dans les années 90 à la grande époque de Jerry Rice, Joe Montana & Roger Craig dans la fabuleuse équipe des San Francisco 49ers.
          Au foot US les règles de bases sont assez simples (un peu comme au rugby) mais c'est vrai qu'il y a une avalanche de réglements annexes (un peu comme au rugby ) qui peuvent rendre le spectacle un peu difficile à suivre...

          Bon je vais poser mon Lundi en récup histoire de pas avoir l'air trop fatigué au boulot...

          Commentaire


          • #6
            Re : Pour les Sportifs...

            Encore un truc. Si le match paraît terriblement haché, c'est parce qu'à chaque interruption du jeu, il y a des pubs télés que nous ne voyions pas en europe...

            Et pi y'a aussi parfois les seins d'une chanteuse !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Pour les Sportifs...

              Moi j'ai appris à connaître ce sport sur... Mégadrive ! au début des années 80 et j'ai tout appris comme ça avec juste aprés Canal+
              Ca fait 20 ans que je suit ça toutes les saisons... sauf cette année où Canal nous a vraiment "niqués" !!!
              C'est une des raisons pour laquelle je vais rendre mon abonnement !!!
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Re : Pour les Sportifs...

                C'est fait, les Seelers ont gagné 21-10
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pour les Sportifs...

                  Je ne me suis pas endormi mais j'ai quand même été un peu déçu... pas très spectaculaire, peu de rebondissement excepté une interception des Seahawks, leur quaterback complètement à côté de ses pompes ...
                  Bon enfin ça change des sports traditionnels !
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pour les Sportifs...

                    Moi j'ai regardé jusque 3h45 apres j'etais trop crever, ba en fait moi aussi j'ai decouvert sur la megadriver avec un jeu trop compliquer (j'etais juene) et apres plus vieu je m'y suis interessé d'un peu plus pret, mais je dois dire que j'ai appris pas mal de regle en regardant ce SUPERBOWL sur france 2 puisque ca avait le merite d'expliquait qquelque regle en meme temps

                    J'ai bien aimer le spectacle meme si les long moment de pub m'ont vraiment fait chier, mais quand on sait que 30 sec sont payé 500'000 dollar aux etats unis pendant le superbowl, on comprend mieu pourquoi il y en a tout le temps !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X