Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dernier clip du groupe tryo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dernier clip du groupe tryo

    z'avez vu le dernier clip du groupe tryo? celui qui denonce les errances ecologiques de l'espece humaine (tres belle chanson parfaitement d'actualité par ailleurs)!
    pour denoncer le productivisme humain ils mettent notamment en scene une chaine de production...de nouvelles mini!

    pas écolos no minis? vos opinions?

  • #2
    Re : dernier cli^p du groupe tryo

    je me branche sur MCM, c laquelle? l'hymne de nos campagnes?
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : dernier cli^p du groupe tryo

      j'ai vu aussi dans le clip de 50 cent qu'il y avait la mini cab, elle plait notre Mini!!
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : dernier cli^p du groupe tryo

        Non ! ma mini lutte pour l'écologie ! Pour preuve je vais mettre une fleur dans mon habitacle...

        pas écolos no minis? vos opinions?
        à la base aucune voiture ne peut etre ecolo, car même sur une hybride ou autre, il y aura toujours des composant non recyclable...

        Mais peut etre ont-ils montré les chaines de prod de la Mini pour dénoncer les énormes consomations d'essence des Mini^^

        Commentaire


        • #5
          Re : dernier cli^p du groupe tryo

          ouaip c'est l'hymne de nos campagnes

          un modo peut il corriger le titre de mon post?

          Commentaire


          • #6
            Re : dernier cli^p du groupe tryo

            Faudrait verifier comment ils transportent leur matos de scene tryo, ils etaient au zenith de paris le 7 decembre ? Un semi remorque ? et un bus pour la tournee... pas tres ecolo tout ca, allez hop tous a velo.

            Commentaire


            • #7
              Re : dernier cli^p du groupe tryo

              faut quand meme reconnaitre qu'elle consomme (et donc pollue) pas mal cette nouvelle mini pour une voiture de la catégorie "petite bagnole"... (je ne parle pas evidemment pas de la MCS qui s'assimile à la categorie petite sportive, catégorie qui par définition s'assoid gentiment sur les principes écolo.. c'est juste un fait, hein, pas une attaque envers les proprio de MCS, je précise)

              je sais que c'est le truc qui m'a fait un peu tiqué quand j'ai commencé à envisager d'en acheter. C'est, de mon point de vue, le seul vrai inconvénient de cette voiture, son coté pas très écolo...

              (bon cela dit, j'en ai quand même acheté une...)

              Commentaire


              • #8
                Re : dernier cli^p du groupe tryo

                Excusez moi cette intervention mais cette chanson ca fait des années qu'ils l'ont ecrit, et perosnnellmeent je ne comprends pas pourquoi soudainement elle devient a la mode ? Donc elle est pas plus d'actualité que quand ils l'ont ecrit !

                Commentaire


                • #9
                  Re : dernier cli^p du groupe tryo

                  oui mais à l'epoque y'avait pas de clip pour cette chanson!
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : dernier cli^p du groupe tryo

                    Je pense tout simplement qu'ils font un portrait de l'évolution et des dérives de l'homme à travers les grands événements qui ont marqué l'humanité, et le travail à la chaîne en fait parti. Il est peut-être d'autant plus actifs pour nos minis qu'il n'y a qu'une seule usine pour les produire ! Mais, je ne crois pas que la voiture elle-même soit visée du point de vue de la pollution, sinon ils auraient montré des véhicules bien plus sportifs !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : dernier cli^p du groupe tryo

                      Exact, je me suis fait la meme reflexion en le voyant, c'est un extrait qui est tirée de la video de production de la MINI qui est telechargable je c'est plus ou, sur MINI.FR je crois...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X