Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Déco + illuminations :) ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos Déco + illuminations :) ??

je vous présente ma Décoration.

D'autre viendrons (Sapin + Salon) quand j'aurais réglé mon APN.. :'(

Re : Vos Déco + illuminations ??

Ohh.. vous me faîtes peur.. Personne n'a décoré chez soi ? Noël ça vous dit quelque chose ?

Commentaire

Je n'ai que des mauvais souvenirs de Noel, chaque année je commande au Père Noel une Porsche 911 et tout les ans c'est la même désillusion... je la trouve jamais sous le sapin :-((( Pourtant je suis en général souvent sage et en plus je ne suis pas exigeant, une "vieille" 2,7 RS en bon état me suffirait ... ;-))

Plus sérieusement, les décorations de Noel j'y touche pas (pas le temps, surtout pas envie de prendre le temps)... y a juste mes parents qui mettent quelques guirlandes et un petit Sapin (en plastique lol) dans le salon ...

Commentaire

Ba mes parents ont pas encore monter le sapin à la maison, mais ils ont décoré un peu à l'extérieur. Une guirlande de sapin artificiel le long de la goutière doublé d'une girlande électrique clignotante et un sapin en fibre optique devant la porte d'entrée. J'essayerais de faire une photo de nuit, mais mon portable ne donne pas grand chose la nuit...

Commentaire

J'ai déjà mis un an à poser les posters de mon studio, si maintenant faut que je pense aux décos de Noël !!!! Et puis je serai pas chez moi pour Noël alors...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Hello,
            moi je déménage encoooooore la semaine prochaine alors les décos pas pour tout de suite. Je verrai dans le nouveau chez moi si j'ai le courage.
            et hum hum Lesuisse je sais pourquoi tu n'as pas ta porsche c'est parce que tu n'es pas assez gentil avec les filles

Biz

Commentaire

"J'ai déjà mis un an à poser les posters de mon studio"

eh bin, moi c'est un peu différent, j'ai refait toute ma peinture du studio donc il est hors de question que je mettes des posters ;-)))

... je sais pas pourquoi ... mais il me semble qu'il y a quelqu'un qui me cherche...lol

pourtant je suis toujours très gentil avec les filles ...

Commentaire

Sauf moi alors? ()

Commentaire

Pfff même pas vrai ... C'était à peine du mini-taquinage ...

Pour en revenir au thème du sujet, le sapin et les quelques guirlandes au salon ont été mis cette semaine ...

Commentaire

La Photo du chien avec les 2 clochettes qui pendouillent ça me rappelle 1 curé connu !

Commentaire

"........ça me rappelle 1 curé connu !"

Je ne vois pas.. ? Qui est-ce ?

Le petit Chien c'est Killa , Mon pilou à 4 pattes motrices.

Commentaire

--> Le curé de camaret?

Commentaire

Chargement...
                        X