Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gran Turismo et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gran Turismo et vous

    Je mets en ligne une photo de mon statut de jeu, histoire de me remotiver pour finir et vendre dans la foulée le jeu de Polyphony digital...Depuis cette photo j' ai gagné 1% en finissant une course d' endurance...passionnant au début le jeu maintenant me gonfle (IA catastrophique, aucun dommage matériel qui n' aident pas à l' implication du joueur, une fois les F1 acquises le jeu devient trop facile et ennuyeux).Voilà excellent au début...décevant à la fin...
    Par contre niveau permis je ne suis pas au top...


    Réglage:simulation

    [size="1"][ 01.11.2005, 19:22: Message édité par : rockindé ][/size]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    Autant Gran Turismo sur Playstation a été une révolution sur console autant GT4 a été une déception.

    Polyphony Digital et Sony ont intérêt a se bouger parce que la XBOX 360 débarque avec un PGR3 a tombé par terre. Et c’est pas les extraits de ‘Vision Gran Turismo’ sur la PS3 qui vont me faire changer d’avis.

    Commentaire

    Chargement...
    X