Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS] Live For Speed - Pseudo MiNi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [HS] Live For Speed - Pseudo MiNi



    Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse..
    Mieux qu'une vrai simulation d'annerie (GT3 & 4), LFS est vraiment l'un des meilleur simulateur, malgrès sa tendance savonette.

    Après avoir achetez la S1, je me suis dit il me faut la S2.. et là bonheur ultime ! tout as changer ou presque et qu'en mieux !

    nouvelles voitures, nouveaux Circuits... et parmis tout ceci une pseudo MiNi !!
    c'est vraiment terrible, ça tient le pavé il n'y que très peu de chevaux mais ça s'envole.



    Alors si certain sont intéresser pour faire tomber quelque Chrono.. Nous sommes 2 ou 3 @ tourner régulièrement.

    Forum intéressant et complet.

    Server: Rob-Land
    Pass: ****

    vous avez mon MSN dans le profil, pour me contacter [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 05.10.2005, 22:26: Message édité par : -= Tigrou =- ][/size]

  • #2
    Je ne connais pas du tout. Désolé.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Moi, c'est JNS513 sur LFS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      C'est en effet la meilleure simu du moment [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        perso ma simulation préférée du moment c'est plutôt GTR, le pilotage et les réglages sont vraiment poussés à l'extrème
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
          perso ma simulation préférée du moment c'est plutôt GTR, le pilotage et les réglages sont vraiment poussés à l'extrème </font>[/QUOTE]As tu essayé LFS ?

          GTR est vraiment le top.
          Mais si l'ont compare, LFS un un must déjà par le coût de production infime par rapport à GTR.

          Bref Que de bon jeu [img]smile.gif[/img] .

          JNS on se donne quand tu veux [img]smile.gif[/img]
          "Peb, Poune.. Nicoch.." si vous me lisez, j'aimerais bien m'en faire une petite..

          Commentaire


          • #6
            oué oué on te lis . Mais mon volant marche toujours pas sur cette version alors que sur la S1 ca marché nickel :S. Je me pencherai sur le probleme ce week end.

            Commentaire


            • #7
              devant les avis positifs il va falloir que je teste LFS mais le problème c'est que j'ai cassé le support de mon volant, il faut que je le ramène à la fnac, ça va faire le deuxième échange depuis que je l'ai acheté en avril
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                bon je viens de faire un petit test de LFS malgré mon volant dont l'attache est cassée (ça fait les triceps de le tenir lol) et franchement je ne le trouve pas tout à fait à la hauteur de GTR sur plusieurs points, par exemple le réalisme de pilotage (les voitures pardonnent beaucoup les erreurs) et aussi le fait de ne pas rouler sur des circuits mythiques.
                Par contre un point très positif est le peu de ressources processeur accaparées par le jeu, je joue en 1280x1024 même pas en plein écran et il n'y a aucun ralentissement alors que dans GTR il me faut me mettre en plein écran en 1024x728 sinon ça rame sévère

                enfin bon je retourne sur GTR désolé
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  Pardonne des erreur de pilotage ?

                  Comme dit plus haut, ce projet abouti petit @ petit @ un jeu donc tu n'auras aucune licence étant donné qu'il est programmé entre les heures de taf , donc pas une thune pour acheter ferrari et autre.

                  (enfin maintenant avec le nombre de vente je pense qu'ils en vivent juste suffisament [img]smile.gif[/img] )

                  Et je suis heureux que tu t'y sois fait les dents .

                  Bref.. les gens..

                  Quand est-ce que vous voulez vous donner un peu ? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Ce soir ?!!?

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand même ! 36 Euro pour un jeu PC, ca ne me parait pas donné, surtout qu'il n'est pas fini apparement...

                    Enfin bon je vais le tester on verra...

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de déceler un petit bug dans LFS



                      j'ai pris 4 murs de face à 180 et j'arrive toujours à rouler au taquet, le moteur est nickel, pas un pneu de crevé ni rien et les roues flottent devant la voiture lol
                      enfin ça me fait bien rire en tout cas, je m'amuse comme un ptit fou avec ce jeu
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui veut se faire une Chtiote party ce soir 11/10/05 sur server Privé ?

                        Si certaine personne n'ont pas le jeu ou juste la démo.. je ferais un server Démo.

                        Sinon un bon coup de S2 en V8 !!
                        Envoyez les heures de dispo.. 21H ?? c'est bon ?

                        Contactez moi avec MSN/ICQ dans mon profil pour avoir les Logins / mot de passe.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X