Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour les nostalgiques...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les nostalgiques...

    Et oui pour les nostalgiques de l'insouciance du bon vieux temps... (pour pour certains ce n'est pas si vieux que ça...)

    Aaah le bon vieux temps... (Attention au son en ouvrant la page!)

    On va pouvoir voir les différences de références... pour moi c'est Candy, Goldorak, Capitain Flam [img]graemlins/love.gif[/img] entre autres...

  • #2
    Rhooo mais c'est génial ce site !! En plus y'a des quizzz [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Toute mon enfance est là ! Christel j'ai les mêmes références que toi J'aimais beaucoup les "il était une fois..."

    PS: je réalise que je n'ai jamais su comment finissait Candy

    edit: horrible faute d'orthographe [img]graemlins/dork.gif[/img]

    [size="1"][ 07.10.2005, 10:02: Message édité par : Bridget_J ][/size]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Kikou


        EXCELLENT............... SUPER GENIAL ce site... cela me rappelle toute mon enfance... Capitain flam, l'ile aux enfants, Tom Sayeur... Les chevaliers du ciel.... [img]graemlins/applause.gif[/img]

        C'est VRAIMENT GENIAAAAAAAAAAL.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Terrrriiiiiiiibbbbbbbbbbbbbb tout est là!!!!

          J'avais oublié une bonne partie de mon enfance!!!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Ca me rappelle aussi mon enfance ... moins lointaine car mes souvenirs sont plutot les séries du genre : K2000, L'homme qui tombe à pic, Mc Gyver, Le prince de Bel Air, 21, Jump Street, CHIPS ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Lessuise --> On est sur la meme longueur d'onde! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Dans le meme genre, y'avais aussi l'agence tout risques, excellent! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/party.gif[/img] Je l'avais oublié l'Agence Tout risque [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                J'adorais la camionnette [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  tu avais oublié Hannibal Smith (mon préféré, tjs la classe avec le cigare, et c'est lui qui commande en plus), Barracuda, Futé, Amy et Looping?
                  J'en connais qui sont encore à fond dedans...

                  A noter que la camionnette n'était pas en fait si puissante que ça, et qu'elle ne pouvait pas (en vrai) faire crisser les pneus au démarrage...

                  Commentaire


                  • #10
                    La première télé que j'ai acheté date de 1978, par là. Mes parents l'ont eu en 68. J'étais déjà parti de la maison. Alors les premières séries, etc...

                    Je crois que la plus vieille dont je me rappelle, c'était "Bonne Nuit, les Petits", à Lille, avant 60, lorsque l'on allait "voir la télé" chez les voisins. Ensuite, "Thierry la Fronde" et "Belle et Sébastien", il me semble...

                    [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> tu avais oublié Hannibal Smith (mon préféré, tjs la classe avec le cigare, et c'est lui qui commande en plus), Barracuda, Futé, Amy et Looping?
                      J'en connais qui sont encore à fond dedans... </font>[/QUOTE]Euh ... oui [img]redface.gif[/img]

                      J'ai jamais été un grand fan de télé d'ailleurs ca m'arrive souvent de ne pas la regarder pendant 15 jours sans que ça me manque [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Christel [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... dommage qu'il n'y ait pas de smilies "bisous" Merci, merci, merciiiiiii !!!
                        Ce site est extra et nous renvoie des dizaines d'années en arrière... c'est un pur bonheur pour moi de retrouver Rintintin, Au nom de la loi... et d'autres quasi inconnus aujourd'hui !
                        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        edit: pour Don_Quichotte_Raleur... prêt à "réviser" avec toi le passé car je me souviens bien de tes références

                        [size="1"][ 09.10.2005, 00:33: Message édité par : minimo ][/size]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          merci christel........super genial...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour cette séquence nostalgie [img]graemlins/bounce.gif[/img] .

                            Mes premiers souvenirs de serie télé remontent à rintintin que je regardais le jeudi : eh oui à l'époque ce n'était pas le mercredi et la semaine des 4 jeudis avait un sens pour tous les écoliers .

                            Ensuite ce fut les chevaliers du ciel, parceque c'était la première émission que j'avais le droit de regarder le "soir" à 20h30 (ça passait le samedi soir donc pas d'école le lendemain).

                            Aller, je vais refermer la boite à souvenirs, fin de la séquence nostalgie.
                            qui succède à une

                            Commentaire


                            • #15
                              que de souvenirs, je viens de passer une heure comme un rien, et en plus j'ai du boulot, mais c'était trop bon
                              demain j'y retrourne. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X