Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et hop un A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Et hop un A

Avec un coup de kick de retard ( c'est pour ceux qui ont passé leur permis avant Michel Drucker à la télévision )...
    Je félicite Alex pour son entrée dans le monde des deux roues !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Félicitations, et fais toi plaisir prudemment

Commentaire

Ca y est j'ai enfin reussit a etre dans les temps pour le rapide, avant je tournais autour de 24sec (par temps mouillé) et mainteanant je suis a 22sec 70'
        Donc ca fait plaisir, mon permis approche et je me sens de plus en plus alaise Very good !

Commentaire

Courage! ce qu'il faut c'est du rythme pour faire le temps sans forcer, et optimiser le demi tour au fond de la piste car le gain est là (avec une accélération franche juste après le 1/2 tour).

Sinon, je suis allé chercher ma moto samedi. 80 Kms de route, dont 20 sous la pluie. MAis quel plaisir! Un bruit, comme ça... 94dB... mais homologué! Un barouf infernal, plein de vibrations (moteur monté rigide sur le cadre), un couple énorme... Que du bon! Et dire qu'il fait un sale temps cette semaine...

Commentaire

Envoyé par AlexS
            Et voila, je l'ai passé aujourd'hui avec succès, sous une grosse pluie avec de la grêle... C'était du joli!
            Je vais donc chercher ma moto demain, je n'aurai hélas pas le total look biker easy rider...
            Inutile de préciser que je suis "assez" excité...
            Félicitations Alex !!! Je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que c'était ce vendredi... Bonne route vibromassante à toi
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Bon pour continuer a vous tenir au courant puisque je vois qu'il y a quand meme des motards ici, si toiut ce passe bien je passe mon plateau le 13 mars alors j'espere que ca ira bien, faut que je bosse mes fiches ! GRrrrrrr

Commentaire

Bon alors vu que la moto ecole a du retard je le passe le 31... mais je suis pret en fait, j'arrive maintenant dans les temps sec mouillé rapide le lent tout va bien mdr

Commentaire

Ca y est j'ai finalement passé mon plateau ce matin, avec reussite

J'ai eu de la chance je suis tombé sur la fiche 5 donc facile et la conduite finger in the noz

Commentaire

Félicitations...

Plus que la route, c'est normalement une simple formalité ... Je dis normalement, car en ce qui me concerne, j'avais loupé la route :-(

Commentaire

Ba je vous tiendrais au courant pour la route, mais apparement ca reste assez simple (j'ai fait ma premiere heure aujourd'hui ...) donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.
                      Et je vous posterai des tofs de ma becanne a coté de ma jolie Mini

Commentaire

Chargement...
                      X