Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos pubs TV préférées ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vos pubs TV préférées ...

Je te confirme ils ont représenté une bougie d'allumage....le doute n'est pas possible, ce n'est pas un injecteur....dans un des derniers plans de la pub.

Ca fait pas sérieux....mais c'est pas grave.

Commentaire

Mon coup de coeur du moment :

Pub C4 Loeb

Qui permet en plus de fêter la première victoire de la C4 en WRC ... pour sa première sortie ...

Commentaire

Très belle pub, il y a aussi la pub pour les journaux, où l'on voit la WRC en rally dans un virage et une affiche "A vendre etc... demander Seb"
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Une que l'on risque de revoir dans certaines émissions télés où ils sont assez friands de ce genre, c'est celle pour une marque de cuisine, je crois, où la femme surprend son mari en train de battre des oeufs en neige...

Commentaire

Chargement...
          X