Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos pubs TV préférées ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos pubs TV préférées ...

On est tous forcément confronté à regarder les pubs TV, même si on zappe la pluspart du temps

D'où l'idée d'un post pour recenser vos coups de coeur (du moment, car ceux-ci évoluent) en matière de pubs audiovisuel... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Pour ma part, en ce moment j'apprécie la pub pour la "Banqu... Popul..." qui retrace les grandes étapes de la vie d'un jeune homme [img]graemlins/dork.gif[/img]

"Les amis... les filles ... la fille... l'amour....la vie..."

En ce moment moi c'est la pub pour la BMW série 5:

Et tu veux me faire croire que tu la pas eu ton augmentation? Tu viens de perdre un ami la!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:

"Les amis... les filles ... la fille... l'amour....la vie..."
      </font>[/QUOTE]Cela fait pas mal de temps que ce thème est utilisé par cette "entreprise". Et toutes ces "réclames" étaient pas mal...

Commentaire

B Pop il y a un gouffre entre leur pub et la réalité.

pour ma part, la pub peugeot 206 en inde... comme j'habite à 10 km de l'usine, j'ai eu l'occasion de la toucher des yeux, pas mal.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Une petite publicité Bellevue : biere_belge_Kriek.mpeg
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Pareil que JNS513 toutes les pubs qui se boivent ou se laissent peloter [img]graemlins/dork.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

Commentaire

J'adore la nouvelle pub Ikea avec la chaise et de l'étiquette à petit prix.

Humour décalé je suis fan !
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                J'adore la nouvelle pub Ikea avec la chaise et de l'étiquette à petit prix.

Humour décalé je suis fan !
                </font>[/QUOTE]Moi aussi!

Moi vivant, jamais tu ne fréquentera un petit prix!!

Commentaire

J'aime assez la pub pour la 607 féline, avec les "voitures ordinaires" en moutons paniqués ... Trivial mais joliment réalisé.

http://tgvlefilm.sncf.com/
                  Sinon, la dernière pub TGV est un chef-d'oeuvre en matière de synthèse réussie entre esthétisme et exhaustivité du message. Dieu merci, il y a des créatifs encore vivants !

J'aimais beaucoup la pub pour le parfum Flower de Kenzo, très elliptique et toute en sensualité visuelle. C'est un spot où l'on voit une jeune fille marcher au milieu de coquelicots en suspension dans l'air.

Grosso modo, je fonctionne à l'envers. Je ne regarde la "télé" que 2 à 4 heures par mois, mais avec une grosse prédilection pour les "tunnels" de publicité. En choisissant les créneaux, bien sûr. Pas évident de rester calme devant les pubs qui encadrent la Star-Ac ou quelque autre télé-réalipouet.

Parce que sur mes DVD ciné-club, je ne vois pas beaucoup de pubs ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
                    ...
                    Sinon, la dernière pub TGV est un chef-d'oeuvre en matière de synthèse réussie entre esthétisme et exhaustivité du message. Dieu merci, il y a des créatifs encore vivants !
                    ...
                    </font>[/QUOTE]D'accord, pourtant elle me met mal à l'aise...

Commentaire

En quoi te met-elle mal-à-l'aise ?

Commentaire

Ben, j'sais pas... Peut-être que cela me rappelle plus ou moins inconsciemment un livre "fantastique" que j'ai lu dans le temps où les morts...

En dehors de ce détail, je reconnais qu'elle est très bien faite techniquement. Mais je la juge un peu tirée par les cheveux dans sa "chute".

Commentaire

J'ai moi aussi un petit faible pour celle de la banque Populaire mais aussi pour le crédrit agricole
                          "Fais comme l'oiseau..." dès que je l'entends j'ai l'air dans la tête pour la journée.
                          Par contre comble de la ringardise à mon goût celle pour la nourriture pour chien Beneful.
                          Voilà...

Commentaire

La derniere de la Caisse d'Epargne me fait mourrir de rire, celle avec une chienne (pardon ) qui regarde son feuilleton préferé à la télé ...
                            Si vous l'avez en vidéo ou savez ou la telecharger, je suis prenneur!
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Moi c'est les derniéres d'Oasis avc les fruits qui parle "Oasis Top Doo"

Only Yooooouuuuuuuuuuu......

NON C'EST DOO

Commentaire

Chargement...
                              X