Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien ça vaut ... un portable d'occasion ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien ça vaut ... un portable d'occasion ??

Je m'adresse aux connaisseurs en informatique, je sais qu'il y en a quelqu'un sur le forum [img]graemlins/buck.gif[/img]

Combien ça vaut un PC possédant les caractéristiques suivants :

</font><blockquote>citation:</font><hr /> PC Portable UNIKA G713
    Janvier 2004
    Bon état

Chipset SIS 746 & 963
    Processeur AMD Athlon XP-M 2500+
    256 Mo Mémoire SoDIMM DDR – 2.5V (1 slot d’extension disponible)
    Disque dur de 30 Go
    Lecteur Combo DVD Graveur CDRW
    1 connecteur pour PCMCIA de type II
    Carte graphique ATI-M 9P, 64 Mo DDR AGP 4X
    Son AC97 Codec
    Réseau 10/100 Mbps / fax modem 56 K/V.90
    Ecran LCD 15 " XGA
    2 ports USB 2.0, 1 port parallèle, 1 connecteur CRT, 1 port RJ 11, 1 port RJ 45, 1 port PCMCIA, 1 fiche micro/casque, 1 port infrarouge, 1 sortie TV S-Vidéo, 1 fiche haut-parleurs, 1 port IEEE 1394, 1adaptateur pour canaux 5.1 compatible SPDIF
    </font>[/QUOTE]J'ai modifié le texte, car ceci n'est pas une annonce

[size="1"][ 24.09.2005, 19:29: Message édité par : lesuisse ][/size]

heuu, c'est une annonce (à peine) déguisée

Allez je te la laisse le WE

Commentaire

Salut lesuisse,

pour ma part, il ne vaut pas plus de 300€.

Quand tu vois ce que tu peux t'acheter neuf pour 700€, ta bécane est beaucoup trop poussive pour trouver un acheteur!

Bonne chance quand même!

Commentaire

Effectivement ...

Non pas que tout ton matériel ne vaille pas plus de 300 €, mais les acheteurs sont attirés vers le neuf ...
        www.etoilespassion.com

Commentaire

Se sera pas une arnaque si tu le refourgue 400€ mais c’est vraiment le maxi de chez maxi…

Commentaire

Merci à tous,

C'est dingue comme ça diminue vite ...

Du coup, je pense que je vais me résoudre à finir mes études avec cette bête [img]graemlins/buck.gif[/img] il me reste normalement plus que deux ans à tirer ...

Commentaire

Chargement...
            X