Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Google_Earth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google_Earth

    Qui a eu l'occasion de tester ce superbe site internet ?
    Il y a un reportage dans le Ciel et Espace du mois d'Octobre.
    Ce n'est qu'un début. Ce logiciel va s'améliorer et la concurrence arrive, le projet est même à l'étude pour d'autre planète.
    Moi, je suis allé faire un p'tit tour aux states. Pour rester dans notre domaine, l'ovale d'indianapolis est remarquablement détaillé.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    Par contre du côté de chez moi, on ne voit que la verdure, impossible de zoomer plus! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Le logiciel est vraiment bien fait, puisqu'il tiens compte de la typographie du terrain.

      Par contre, selon la zone, les détails sont plus ou moins précis.

      Je suis allé a Salt Lake City, là ou j'ai vécu, et j'ai clairement vu ma maison avec la voiture garée devant!!

      INCROYABLE!!!

      Commentaire


      • #4
        Même ceux qui n'ont que de la verdure ne doivent pas se désespérer.
        Google earth en fait continue de rester branché sur le web et va chercher des infos. Ainsi, la zone de perpignan encor floue en août est actuellement bien plus claire: des images sont ajoutées.
        Dans le menu à gauche, on peut cocher un onglet afin de savoir la date des photos.
        A droite, on peut aller en 3D en baissant la caméra (utiliser aussi l'outil pivotant, en 360°: en montagne , c'est super. Le plus impressionnant est le grand canyon.
        Zones floues:
        Si en plus on coche "roads", on obtient l'ensemble routes+ relief 3D qui permet de s'y retrouver dans les zones restées floues et qui sont encore nombreuses.
        Bons voyages!
        W113 -64

        Commentaire


        • #5
          Un ami m'a présenté google earth.
          je me suis posé 2 questions :

          - qui fourni les images à google? sallelite indépendant, américain ??

          -les image transmisent date de quand? car c'est bien beau de voir des voitures garées... mais c'était quand? il y a 5 minutes, 1 semaine, voir au début de l'année ??

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Suite à ce message j'ai téléchargé le logiciel..c'est énorme !

            Quand à la date, moi je peux estimer que certains clichés datent de 2 ans vu que l'usine ou je bosse n'xiste pas sur les photos et qu'elle a deux ans ...CQFD

            Moi je vois les avancées de toi correspondant au fenètres de mon appartemment ! C'est incroyable !

            A voir également tous les circuits genre magny cours sont hyper détaillés !

            Commentaire


            • #7
              On voit aussi de drôle de batiment vu du haut: http://tinyurl.com/c9qla

              Commentaire


              • #8
                C'est effectivement pas du meilleur goût...

                Sinon j'ai constaté que les cartes de la version téléchargée sont plus détaillées que celle en ligne, en tout cas pour Genève.
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Sur Mac, ça ne marche pas ...

                  Et puis, je me pose les mêmes questions que Supermarc plus haut, qui contrôle quoi ??
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #10
                    pour les dates:
                    Voir à gauche dans le menu déroulant:
                    en bas, il y a des années 2003, 2004, 2005 : vous aurez les dates des photos en cochant ces onglets: la date exacte du cliché apparaît.
                    il y a de très nombreuses fonctions dans le logiciel.Des photos ont été rajoutées depuis août (région de perpignan, par ex)
                    Vous pouvez avec la punaise mettre en mémoire vos lieux favoris, envoyer instantanément une photo aà des amis (e-mail , à gauche)
                    descendre avec le curseur à droite en 3 D Une fois descendu; visionner en tournant à 360° avec les boutons en forme de flèches tournant dans le sens des aiguilles d'une montre (ou le bouton dans l'autre sens).
                    En cochant "roads", vous aurez routes et rues (important pour se repérer)
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a 1 mois il n'y avait même pas Bruxelles et maintenant ça commence à être bien detaillé. Donc je suis confiant
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca fait un moment aussi que je surveille pour moi mais tout de même jusqu'à présent j'ai pu voir deux maisons de mon enfance, deux maisons dans lesquelles j'ai habité auX Etats-Unis, ma maison actuelle du côté de Aix est très bien détaillée aussi... c'est vraiment top

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X