Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Decès de Mickael Park

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Decès de Mickael Park

    Vous en avez tous entendu parlé, ce week-end, Mickael Park, copilote de Markko Martin est décédé lors d'une sortie de route sur sa 307 WRC.

    Je tenais a applaudir le comportement général du paddock, et notamment de Peugeot, en retirant ses voitures, et de Citroen, en particulier Sebastien Loab, qui a refusé de gagner le titre en écopant d'une pénalité volontaire de 2 minutes.

    Le WRC est une discipline dangeureuse, comme toutes les courses auto, ce genre d'accident nous le rappelle, si besoin est...

  • #2
    Dommage que certain ...
    Mr LOEB chapeau bas pour l' esprit!!
    Enfin un champion français carismatique et profondément humain
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    toutes mes condoléances à la famille Park, malheureusement les progrés en terme de sécurité nous avez fait oublier que les sports mécaniques sont, et resteront, des disciplines dangeureuses...
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #3
      J'admire sincèrement ces rallymen : ils n'ont pas droit à l'erreur. Sur piste, il y a bien souvent des échapatoires, ce qui est plutôt rare en rallyes...

      Cet accident nous rappelle que leur sport reste un des plus dangeureux qui soit, malheureusement.

      La réaction des personnes participant à ce rallye m'a étonné et ému, bravo.

      P.S. : en regardant le résumé la veille sur je ne sais plus quelle chaine, je m'étais dis qu'ils allaient bougrement vite...

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas grand chose de plus à dire que sincères condoléances à la famille et merci au autres participants pour leur réaction approprié à la situation.

        Commentaire

        Chargement...
        X